begin process at 2010 02 10 05:55:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Inno setup: Paramètrer le flag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inno setup: Paramètrer le flag

vendredi 24 novembre 2006 à 10:09:21 | Inno setup: Paramètrer le flag

jobtunisieyasser

Bonjour
Je m'excuse si ce message n fait pas partie du bon forum
mais peut etre je trouvere de l'aide avec mes amis Vbiste :)
je chercher à modifier dynamiquement les flags
par exemple :
[Tasks]
Name: FRAME; Description: FrameWork .Net 1.1; GroupDescription: Programmes associés :; Flags: checkedonce
Je veux que ce flagcheckedonce peut être changé dynamiquement par une fonction par exemple
je n'arrive même pas à savoir son type

@_______=-[red]Jobtunisie[/red]-=_______@
 |..................NOURON ALA NOUR.......................|
vendredi 24 novembre 2006 à 20:37:56 | Re : Inno setup: Paramètrer le flag

leSaleGauSS

Pourquoi poses-tu deux fois la même question ?
http://www.vbfrance.com/infomsg_INNO-SETUP-PARAMETRER-FLAG_848544.aspx#2

Quand je suis là tout va mal  

Cette discussion est classée dans : setup, dynamiquement, inno, paramètrer, flag

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inno setup: Paramètrer le flag [ par jobtunisieyasser ] BonjourJe m'excuse si ce message n fait pas partie du bon forummais peut etre je trouvere de l'aide avec mes amis Vbiste :)je chercher à modifier dyna utilisation inno setup [ par zaatout ] Salut est ce que il ya qelq1 qui peux m'aide a comprendre le principe de fonctionnement INNO SETUP Compiler comment ca marche inno setup VB5 [ par mimine10 ] Bonjour,je programme sous VB5 et avant j'utilisais "setupwiz" pour créer un programme d'installation de mon logiciel. Voulant créer automatiquement un inno setup [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai envoyé une question l'autre fois pour demander de l'aide à la compliation des projets VB6. on m'a conseillé inno setup avec le mod IsTool v5.2.1 & Inno Setup v5.2.2 [ par Scwalpe ] Scwalpe Bonjour à tous, J'utilise depuis quelques jours ISTool v5.2.1 & Inno Setup v5.2.2. et ces deux logiciels me sastisfont pleinememt. Ma quest Inno Setup [ par Mouthou ] Salut tout le monde !J'ai une petite question sur Inno Setup (c'est vraiment un petit détail). Quand on créé le setup et qu'on fait clic droit -> Prop Vérification de la version lors d'une installation par inno setup [ par Mouthou ] Bonjour, Je cherche un script ou un bout de code pour inno setup (C'est dans la partie [Code] mais je cherche en vain... mais ne trouve pas...) qui pe [inno setup] arrêter l'installation dans la section code [ par DelTibus ] Bonjour,Je ne sais pas trop si ce post est dans la bonne catégorie, alors si ce n'est pas le cas je vous pris de m'excuser...Voilà, je souhaite pouvoi probleme creation d'installation avec inno setup [ par hassen ] Bonjour a tous,j'ai telecharger un add-in pour VB "Inno setup toolbar 2" il sert a generer le script de l'installeur inno setup.le probleme est quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales