begin process at 2010 03 21 18:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

inpout32.dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inpout32.dll

jeudi 6 janvier 2005 à 22:43:34 | inpout32.dll

grimy51

Je cherche le moyen d'utiliser la dll inpout32 sous VB.NET mais tous les codes
que je trouve sont en vb6 , et lorsque j'essaie de faire une adaptation du code
, cela ne marche pas.
J'aime trouver un programme qui soit capable de piloté l'allumage de leds sur
le port parallèle.

Cette discussion est classée dans : dll, inpout32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inpout32.lib??? [ par f_cyril ] BonjourOu peut t-on trouver un fichier .lib pour utiliser la dll inpout32.dll dans un projet VC++??Sinon, suis-je obliger de passer a par un chargemen InpOut32 et exeception de sécurité [ par peon sans sucre ] Salut,J'ai fait une petit programme en VB 2005 qui est censé écrire sur le port parallele en utilisant InpOut32.dll mais quand j'essaie d'ecrire je re Problème DLL [ par dungot91 ] Bonjour à tous,J'essai de communiquer avec un appareil de mesures par le port parallele d'un PC et j'ai un problème avec la dll inpout32. En fait quan chargemen,t de la dll inpout32.dll [ par torride legende ] j'ai un programme de visualisation de mes ports com et lpt1 mais je n'arrive pas  à charger ma dll dans mon programme que dois je faire merci d'avance Problème utilisation DLL Inpout32 [ par stephantasy ] Bonjour, Après de nombreuses heures de recherches, je me rends à l'évidence. Il me faut de l'aide ! J'ai tapé ce petit bout de code pour lire mon po enregistrement .ocx et .dll [ par panorama12 ] Bonjour à tous.Mon problème concerne l'enregistrement de dll et ocx afin de pouvoir exécuter mon programme en VB 6 sur touts les machines.Est-ce que l Dépendance des applis VB [ par WhiteDwarf ] Salut, je me pose juste une petite question, comment connaître toutes le dépendances DLL de son appli en VB 6 ?je sais que y'a vb6fr.dll mais les autr Problème de débutant ... un dll c++ [ par wismerhill__ ] bonjour, je suis désolé mais apres avoir cherché sur recherche je ne comprend rien ..Je cherche à faire qqchose qui semble très simple, utiliser c++ p Pb de variables [ par Zylott ] Bjr,je suis actuellement en train de separer mon projet (EXE) en deux projets (EXE+DLL).je rencontre le souci suivant :comment partager des variables probléme avec une dll [ par baltazar85 ] Bonjour,voila j'ai créer une dll , cette dll et composer de plusieurs groupbox.Mon problème est que lorsque que j'utilise cet dll dans une form je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,193 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales