Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : input box à plusieurs champs [ Archives Visual Basic / Message Box ] (prezz)

mardi 6 juillet 2004 à 15:34:06 | input box à plusieurs champs

prezz

salut a tous,
j'aimerai savoir comment faire pour creer une input box a plusieurs champs avec VBA. Voila, suis completement bloque :-(
merci d'avance

mardi 6 juillet 2004 à 16:04:59 | Re : input box à plusieurs champs

ITALIA

Membre Club
ca existe pas .....desolé

It@li@

mardi 6 juillet 2004 à 17:12:13 | Re : input box à plusieurs champs

3Pom

Membre Club

Beh ca n'existe pas mais tu pe créer ton propre formulaire avec des textbox et des commandbutton.

mardi 6 juillet 2004 à 17:46:53 | Re : input box à plusieurs champs

prezz

tant pis :\ il ne me reste plus qu'a m'attelet a la tache...juste une derniere question : comment faire pour garder un formulaire dans une taille differente du plein ecran apres un reload???

mardi 6 juillet 2004 à 17:47:01 | Re : input box à plusieurs champs

prezz

tant pis :\ il ne me reste plus qu'a m'attelet a la tache...juste une derniere question : comment faire pour garder un formulaire dans une taille differente du plein ecran apres un reload???

Cette discussion est classé dans : input, box, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DONNEES DANS 1 COMBO BOX [ par sweeping ] J'ai un controle adodc qui recupere un champs dans une tablesous SQLSERVER.Je veux afficher toutes les valeurs du champs dans la combo.COMMENT FAIRE?? input avec plusieurs questions [ par reeznov ] Bonjours tout le monde,je voudrais faire une Input Box avec plusieurs champs à remplir. Le but de la manoeuvre est de demander le login et le password copier des champs dans un fichier [ par FRGOLD ] Bonjour,J'aimerais intégrer ce programme dans une boucle, il s'agit simplement de recopier des champs d'adresses de A dnas un autre fichier B mais dan pb input box [ par tedparker ] J'aimerais pouvoir différencier le fait que l'utilisateur entre une chaine vide ds une inputbox et l'action de cliquer sur "Annuler".Comme vs le savez [C#] Dialog Box - Input Box [ par bibicool ] Bonjour à tous,Je suis face à un problème, je dois poser une question à un utilisateur, et absolument attendre sa réponse avant de continuer mon code. Comment faire un input box dans la quelle je peut saisis un somme des nombres réels ( 12+ 4) [ par nous2706 ] Comment faire un input box dans la quelle je peut saisis un somme des nombres réels par exp ( 12 + 4) Et la résultat doit êtres 16 Filtrer des dates [ par JULES60 ] Bonjour, Voilà une semaine que je suis bloquée sur un problème de filtre.... Alors voilà .... j'ai un input box dans lequel je rentre une date ...form Input box uniquement au premier démarrage du programme [ par Dane6 ] Bonjour, Ne savant pas très bien comment faire, je vais essayer de vous expliquer mon problème : Au premier lancement du programme que je suis en tr Input box uniquement au premier démarrage du programme [ par Dane6 ] Bonjour, Ne savant pas très bien comment faire, je vais essayer de vous expliquer mon problème : Au premier lancement du programme que je suis en tr InputBox *** [ par VARACH ] Bjs , j ouvre un input box et je voudrais que ce qui est saisi soit remplacer par des *** mais que le text reel soit bien transmis .. je m explique te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.