begin process at 2010 02 10 06:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

InputBox en Allemand - Comment faire?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InputBox en Allemand - Comment faire?

lundi 25 avril 2005 à 13:44:10 | InputBox en Allemand - Comment faire?

Arnaud01

Bonjour,

réalisant une application destinée à des utilisateurs allemand, je souhaiterai que les boutons de mon InputBox ne soient pas en Français. (OK - Annuler). J'ai essayé de modifier les options régionales pour mettre mes paramètres régionaux en Allemand (sur le poste sur lequel je compile et aussi sur celui sur lequel tourne l'application) mais ça n'a rien changé. Faut-il compiler sur un windows installé en Allemand? Y a-t-il une autre solution?

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider!

Arnaud
lundi 25 avril 2005 à 14:05:29 | Re : InputBox en Allemand - Comment faire?

FearBlue

javoue ne pas savoir mais je pense que c en fonction du post et des dll de vb que les textes en question seront dans la langue de lutilisateur
mais je te redi que jen sais rien du tt

<--FearBlue-->
lundi 25 avril 2005 à 14:27:03 | Re : InputBox en Allemand - Comment faire?

econs

Administrateur CodeS-SourceS
L'inputBox affiche 'OK' et 'Annuler' parce que ton PC possède la DLL vb6fr.dll

Avec la DLL VB6DE.DLL en lieu et place de la version française, ton inputBox crachera des messages en Allemand.

Cette DLL est peut-être déjà installée sur le poste de tes utilisateurs allemands. Dans ce cas, si tu réalises un programme d'install de ton application, n'inclue pas la DLL VB6FR dans celle-ci.
Si tes utilisateurs n'ont pas cette DLL, à toi de la retrouver et de l'intégrer dans ton programme d'installation.

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
lundi 25 avril 2005 à 16:52:29 | Re : InputBox en Allemand - Comment faire?

Arnaud01

Une petite question encore par rapport à votre réponse, mon application a déjà été distribuée sur certain postes de tests donc on risque de se retrouver avec une VB6DE.DLL  et une VB6FR.DLL si on ne fait pas une pass sur tous les postes pour la supprimer. Comment l'application choisit-elle sa langue dans un tel cas?

Arnaud

Cette discussion est classée dans : application, inputbox, allemand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Capturer le nom d'une feuille à l'aide de Application.Inputbox [ par nairolftessub ] Bonjour. Je cherche à récupérer le nom d'une feuille avec la commande Application.InputBox dans VBA, mais je me heurte à un message d'erreur "Votre fo Raccourci clavier [ par DeathVB ] Salut tout le monde !Peut on faire un raccourci clavier à une application; du genre : "Ctrl + E" => execute l'application, "Ctrl + Q</ Utiliser une donnée provenant d'une Inputbox dans une Msgbox [ par lenemmasque ] Bonjour !Je souhaiterait utiliser une donnée provenant d'une Msgbox dans une Inputbox.Par exemple, si je demande dans une Inputbox : "Quel âge as-tu?" Sauvergarder les préférence de mon application (exe) [ par seozus ] Bonjour à tous, je suis relativement très débutant en Visual Basic, je suis en train de programmer un réveil-matin mp3, il fonctionne et tout, mais a Minimiser une Application console [ par jay97 ] Bonjour,j'aimerais savoir comment minimiser une application Console en vb.NETEn effet, je n'ai pas trouvé comment gérer cela dans mon code.Merci de vo Pb avec VB et excel [ par timcourbet ] Voila mon pb : Je crée un fichier excel qui va recevoir des données et une image. Pour insérer l'image, j'utilise la fonction suivante : Sub InsertP Comment faire pour que mon application s'execute automatiquement juste a la fin de son installation? [ par Hakim_Ramzi ] Salut,Comment faire pour que mon application s'exécute automatiquement juste à la fin de son installation?. En l'empaquetant j'ai rien trouvé qui me p Erreur pour l'utilisation de fichier .chm [ par ghostyon ] Bonjour,Voilà, j'essaie d'intégrer dans une application VB6 qui tourne en service, l'utilisation d'un fichier .chm.J'ai parcouru le forum, mais person

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales