begin process at 2010 02 10 17:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

inputbox, champs et arborescence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inputbox, champs et arborescence

vendredi 4 février 2005 à 18:00:52 | inputbox, champs et arborescence

ElPiojo

Bonjour,

Je voudrai savoir 2 choses en VBS :
-1- S'il est possible de faire afficher dans un inputbox (ou autre) plusieur champ.

-2- S'il est possible dans ses champs de proposer l' arborescence du poste de travail.

merci d'avance

Elpiojo
samedi 5 février 2005 à 11:07:24 | Re : inputbox, champs et arborescence

mattflyer

Pour la 1- je crois pas qu'une inputbox peut te faire afficher plusieurs champs, ms d'un autre coté tu peux tjs la proposer plusieurs fois. Admettons que tu veuilles dix valeurs,

dim tableau(9) as double
dim nb as integer

'les stocker
for nb=0 to 9
tableau(nb)=inputbox ("Entrer la valeur numéro " & nb)
next nb 

'les visualiser
for nb=0 to 9
msgbox tableau(nb)
next nb

2- pas avec une inputbox ms avec une commanddialoge en utilisant showOpen

Programmation: Que c'est simple de faire compliquer !!

Cette discussion est classée dans : possible, champs, arborescence, inputbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

est ce possible d'avoir une lise de choix dans Inputbox.... [ par fleur7r8 ] Salut  à tous,voila  mon prog : r =  inputbox(" entrer votre num de matricule")je veux pas saisir à chaque fois , je veux que le Inputbox m'affiche un Problème avec"le curseur" dans les champs de text [ par jee0404 ] Bonjour,            Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'image du " curseur " dans leschamps de texte ( la petite barre qui clignote). Au inputbox avec case à cocher ? [ par guitch1101 ] Bonjour,J'aimerais créer une inputbox avec une case à coher parmis plusieurs, est-ce possible ??? si oui, est-il possible de récupérer le choix de la Choix multiple possible? [ par Aegwym212 ] Bonjour,Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve aucune réponse à ma question.Est-il possible de créer en VBscript une inputbox avec plusieur Trouver le nom d'un champs en fonction de contenu. [ par energiez ] Bonjour,Je souhaite savoir si il est possible de trouver le nom d'un champ en fonction de son contenu.Exemple: je recherche Pierre.Pierre est contenu Remplit des champs dans une page web [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, Est-il possible de remplir des champs dans une page web ?Par exemple, je voudrais ouvrir une page web à partir de mon programme (Googl Création de fichier depuis un userform [ par Konyl ] Bonjour, Voilà mon souci, je souhaites afficher une userform avec un champs texte et un bouton OK.La problèmatique est la suivante : Text1 doit conten Problème d'accès entre formulaires [ par talrasha ] Bonjour, J'ai un souci, je suis en train de coder une application sous Access. J'ai environ 3 formulaire, et 2 sous-formulaires. Je ne sais pas exacte problème sur code vba [ par eastpeople ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème sur une procédure voici mon code : Private Sub case1_Click()If MODIFICATION Then Exit Sub    If case1 = False Th reconnaissance vocale en VB.Net [ par gillardg ] serait il possible de créer un thème sur : la reconnaissance vocale (Speech Recognition) question 1 est il possible de faire un programme de dicté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales