begin process at 2012 02 14 21:03:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Inputbox a chaque démarage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inputbox a chaque démarage

lundi 28 avril 2008 à 12:08:22 | Inputbox a chaque démarage

swer13

Bonjour tout le monde

J'ai le probleme suivant :
Je dois créer un logiciel au sein duquel j'ai une partie modification d'un entraineur (c'est un logiciel de gestion sur le sport universitaire).

Donc, lorsque on clique sur modification , j'ai crée une inputbox afin que l'utilisateur rentre le nom de l'entraineur sur qui elle veut modifier des données.
Jusque la pas de probleme tout est bon.

Mon problème arrive maintenant : une fois que l'on retourne sur le menu, si l'utilisateur reclique sur Modification , mon inputbox ne s'ouvre plus ! Et on est toujours sur la page de modification du premier entraineur rentrée.

J'aimerais que mon inputbox s'ouvre a chaque fois qu'on clique sur modification mais elle s'ouvre qu'a la premiere ouverture et garde le premier nom rentrée..

J'espere que j'ai été assez clair et que vous pouvez m'aider.

?Merci
lundi 28 avril 2008 à 12:47:16 | Re : Inputbox a chaque démarage

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
faudrait voir du code pour répondre
lundi 28 avril 2008 à 13:01:00 | Re : Inputbox a chaque démarage

swer13

Ben c'est tres simple :

Code lorsqu'on clique sur le bouton modification :

PrivateSub ModifierToolStripMenuItem_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ModifierToolStripMenuItem.Click

Me.Hide()

Timer.Stop()

P9frmModifEntraineur.Show()

EndSub

Codes sur la page modification :

Public

Class P9frmModifEntraineur

Dim Nom AsString

PrivateSub P9frmModifEntraineur_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Load

Nom = InputBox(

"Veuillez rentrez le nom de l'entraineur", "Nom de l'entraineur à modifier")

lblNom.Text = Nom

EndSub

PrivateSub cmdInit_Click_1(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdInit.Click

txtMail.Text =

""

txtNiveau.Text =

""

txtPhoto.Text =

""

cbxSport.SelectedItem =

""

EndSub

PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click

lblNom.Text = Nom

Me.Hide()

P9MDIMenu.Show()

EndSub

PrivateSub cmdQuitter_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles cmdQuitter.Click

Dim RQ AsInteger

RQ = MsgBox(

"Etes vous sur de vouloir quitter l'application", 52, "Quitter l'application?")

If RQ = 6 Then

MsgBox(

"Merci de votre visite et à bientôt", , "Au revoir")

End

EndIf

EndSub
lundi 28 avril 2008 à 13:36:06 | Re : Inputbox a chaque démarage

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ton inputbox apparait dans le Load (chargement) de ta form

seul soucis, tu ne décharge pas ta form, tu te contente de la masquer (Me.Hide)
du coup, quand tu la réaffiches, pas de rechargement...

lundi 28 avril 2008 à 18:36:20 | Re : Inputbox a chaque démarage

swer13

C'est bon j'ai trouvé!

Tout simplement mettre Me.Close()

Merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : ouvre, inputbox, modification, démarage, entraineur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification de la valeur d'une cléf de la base de registre connu ( celle qui affiche le menu d'aide au démarage ) [ par moustiqueti ] Bonjour,J'ai regarder dans toutes les sources disponibles traitant sur la modification de la base de registre et je n'ai trouvé que des code pour cree Ouvrir avec... [ par vbguigui ] BonjourComme j'ai fait un petit éditeur(de texte pour être précis), j'aimerais que quand j'ouvre un fichier avec mon programme, que il s'ouvre. Si je Galère modification et suppression d'un enregistrement d'une bdd access [ par Roc ] Je suis a mon premier prog avec une bdd et en fait ma modification d'enregistrement ne fonctionne pas ainsi que la suppression. J'utilise ADO. J'ai 3 VB Access ??? [ par swiss_cheese10 ] Tcho tout le monde les gens !!Alors je dois faire un projet sous Access et j'utilise Visual Basic sous Access (Alt+F11)...J'aimerais que lorsque j'ouv Modification de variables d'environnement Globale [ par Hecco ] Bonjour à toutes et à tous,Je recherche une information sur la mise à jour de variables d'environnement au sein de windows 2000, un peu la mm manière [VB] Souci avec InputBox [ par Aurnukem ] Salut,Voici mon petit souci avec une inputBox, je voudrais rentrer une valeur pour mon programme que je stockerai dans une variable. Mais le prob quan Kill processus Excel [ par mllezozo ] Hello tout le monde !Voilà, j'ai un énorme souci !!!!J'ouvre un fichier Excel existant que je continue de remplir mais du fait que j'utilise les propr Gestion/Modification d'un Objet OLE Powerpoint [ par Danseur92 ] Bonjour, j'ai un problème assez ennuyeux, comme vous allez le lire. Le sujet : indiqué dans le titre ! J'ai donc inséré une diapositive Powerpoint da empecher la modification de l'heure [ par tchouck ] bonjour,comment empecher la modification de l'heure sur une machine avec VBmerci évènement fermeture [ par Nkubi ] Je veux quand j'ouvre une fenêtre excel mette une barre d'outil spécifique à cette feuille donc la détruire à la fermeture. Donc j'ai créer une barre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales