begin process at 2012 02 15 10:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

inputbox mettre plusieurs macro en mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inputbox mettre plusieurs macro en mot de passe

mercredi 21 janvier 2009 à 09:22:41 | inputbox mettre plusieurs macro en mot de passe

patbl

Bonjour
j'ai encore besoin de votre aide je suis sur excel 2000 je crée des mots de passe pour mon fichier pour acceder a chaque fonction mais voila quand je mais exemple "poussin"cela lance ma macro "nom" le soucis c'est que j'ai  
3 autre demande qui s'afficheor je voudrais en avoir une.
Comment puis je faire?
If InputBox(Message, Title, Default) = "poussin" Then nom
If InputBox(Message, Title, Default) = "gouter" Then CopieFeuille
If InputBox(Message, Title, Default) = "hamster" Then masquerLesColonnesNom
If InputBox(Message, Title, Default) = "babar" Then CopieFeuille2

j'ai essayée ça
If InputBox(Message, Title, Default) = "poussin" Then
nom
CopieFeuille
masquerLesColonnesNom
CopieFeuille2

toutes mes macro se lance en meme temps or je voudrais que si je marque "poussin"ca lance ma macro nom  ainsi de suite
merci
 pat
mercredi 21 janvier 2009 à 10:11:48 | Re : inputbox mettre plusieurs macro en mot de passe

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

si tu ne sors pas de ta procédure (après la saisie), tu vas forcément poursuivre

soit EXIT SUB après execution (bof bof)
soit imbriquer les IF avec ELSEIF (mieux mais peu pratique en cas de modifs de code)
soit faire un switch....

select case
InputBox(Message, Title, Default)
  case "poussin" : nom
  case "gouter" : CopieFeuille
  case "hamster" : masquerLesColonnesNom
  case "babar" : CopieFeuille2
  case else : msgbox "aucune saisie valide"
end select

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
mercredi 21 janvier 2009 à 10:21:21 | Re : inputbox mettre plusieurs macro en mot de passe

patbl

merci beaucoup  de ton aide

pat

Cette discussion est classée dans : message, macro, title, inputbox, default

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un message pendant l'éxécution d'une Macro [ par bobbyMac ] Est-il possible en VBA Excel d'afficher un message pendant l'exécution d'une macro ??exemple : Veuillez patienter, exécution de la macro en cours.Merc vbscript et événement sur lien [ par pHoEnIxFuRy ] Voici le code d'une page avec vbscript qui ouvre une message box lors d'un clic sur un bouton.Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour que l' Pb de bibliothèque dans une macro Word [ par rutabaga ] J'ai écrit une macro Word AutoNew. Elle fonctionne parfaitement sur ma bécanne. Quand j'installe le .dot contenant cette macro sur d'autres bécannes a MESSAGE BOX urgent merci [ par brico ] J'ai créé plusieurs macros pour l' entreprise ou je bosse sur exel que j'ai groupé sur un menu en vba avec un menu principal facon a choisir la macro urgent message box merci [ par brico ] j'ai créé plusieurs macros pour mon travail sur exelpuis j'ai créé sur vba un userform contenant toute mes macro réunis d'un simple click et je fais l fermer un message sous outlook [ par eryk17 ] bjr!j'ai fais une macro sous outlook pour ouvrir les mails en appuyant sur un bouton que j'ai crée.Mais une fois tous les mail ouvert je ne sais pas l Macro Outlook [ par Ewoker1 ] Comment mettre en forme du texte dans une fenêtre d'édition de message ?Mon besoin est le suivant :- j'ouvre un nouveau message de type RichText- je s Macro outlook qui permet d'envoyer automatiquement un message et de mettre un fanion de couleur rouge au message. [ par captalents ] bonjourJe suis vraiment débutant, et j'ai besoin d'aide.j'aimerais faire une macro outlook qui permet d'aboutir a ce résultat:Lorsque je suis sur un m Problème de bouton inactif alors qu'il est censé produire une messagebox dans une langue précise en fonction d'une variable "lang" (integer) [ par hurt14 ] Voilà j'ai crée une application qui gère le shutdown de Windows (je sais c'est de la merde mais bon...). Je veux gérer plusieures langues sur ce progr optionbutton dans outlook vb [ par ivanoe25 ] Salut,voila j'ai créé cette petite macro qui a pour but d'afficher un message quand l'utilisateur aura selectionné un optionbutton:Sub selectbtnnon()I

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales