begin process at 2012 02 15 21:07:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

InputBox + Timer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InputBox + Timer

mercredi 15 mars 2006 à 19:30:25 | InputBox + Timer

gradenko80

Bonsoir,

J'ai un petit problème dans mon programme: par exemple, dans un Label je mets l'heure qu'il est, à l'aide d'un timer d'interval 1000 (toutes les secondes). Le problème est lorsque je lance l'inputbox: mon timer s'arrête.
Existe-t-il un code qui permette de régler ce problème?
J'ai eu le problème avec les msgbox mais il a été résolu grâce à l'API de la msgbox masi je reste toujours bloqué avec l'Inputbox.

Merci d'avance pour vos réponses.
jeudi 16 mars 2006 à 03:40:04 | Re : InputBox + Timer

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
tu peux soit passer par un InputBox perso (form en vbmodal) qui ne bloquera pas le timer, soit remplacer le timer par une classe.

Cette discussion est classée dans : problème, timer, inputbox, msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un MsgBox? [ par m.bazier ] Suite à une macro qui créer un nouveau fichier sur excel, je remplace un fichier existant; Tout le programme fonctionne bien jusqu'au moment ou un Msg paramétrer les boutons des inputbox et msgbox [ par soklouise ] Comment faire pour personnaliser des boutons des inputbox ou msgbox, c'est à dire pouvoir changer les caption des boutons.Par exemple au lieu d'affich msgbox et inputbox [ par xvr232 ] Slt!Comment faire pour afficher une msgbox ou une inputbox et garder la feuille active? (la msgbox est visible, mais les clics sur les objets de la fe msgbox et inputbox [ par kscm ] Pourquoi la forme active est elle masquée lors de l'apparition d'un msgbox ou inputbox ?Merci d'avance Problème avec mes msgbox [ par AlexMAN ] j'ai un petit probème : j'ai créé une feuille style msgbox mai quend je veux l'afficher deux fois, je ne vois que la dernière Commen je peux faire pou Problème d'heure (encore et toujours)!!!! [ par keel ] J'ai déposé la semaine dernière sur le forum une question à propos de l'affichage de l'heure de façon dynamique; Et j'ai eu comme réponse :Private Sub Renvoyer une valeur dans un MsgBox [ par Vbsupernul ] Voilà, c'est un truc tout con, je voudrais savoir comment renvoyer la valeur d'un InputBox, du styleage=InputBox("Veuillez entrer votre age") MsgBox(" Problème urgent... [ par Chewba ] Bonjour à toutes et tous,Voici mon problème, je charge une form qui à pour propriété visible en false...et un autre form qui à un Timer...Seulement le TextBox, inputBox, msgBox...mâle ou femelle?? [ par binette1er ] Bonjour, Une p'tite question d'orthographe (et oui..c'est utile ausssi!!)les objets textBox, listbox,msgBox, comboBox ont ils un genre défini??parce q Changer le style d'un MSGBOX et INPUTBOX [ par algo69 ] Y a t-il un moyen de changer la forme ou le style d'une boite de dialogue Inputbox et msgbox (couleur, longueur etc...)?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales