begin process at 2012 05 26 04:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

inputbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inputbox

jeudi 28 août 2003 à 16:44:40 | inputbox

SesechXP

Salut!
Je fais un programme où il y a une horloge qui fonctionne très bien et quand on clique sur un bouton il y a une inputbox qui s'ouvre mais quand l'inputbox est ouverte, l'horloge s'arrête et dès que je referme l'inputbox, l'horloge repart. Est-il possible de faire en sorte que l'horloge ne s'arrête pas
jeudi 28 août 2003 à 16:58:39 | Re : inputbox

crenaud76

Tout dépend de la faon dont tu fait avancer ton horloge !!!

Christophe R.

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut!
> Je fais un programme où il y a une horloge qui fonctionne très bien et quand on clique sur un bouton il y a une inputbox qui s'ouvre mais quand l'inputbox est ouverte, l'horloge s'arrête et dès que je referme l'inputbox, l'horloge repart. Est-il possible de faire en sorte que l'horloge ne s'arrête pas
vendredi 29 août 2003 à 12:15:00 | Re : inputbox

SesechXP

avec un timer interval 1000 et l'heure est affichée dans un label

Réponse au message :

> Tout dépend de la faon dont tu fait avancer ton horloge !!!
>
> Christophe R.
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut!
> > Je fais un programme où il y a une horloge qui fonctionne très bien et quand on clique sur un bouton il y a une inputbox qui s'ouvre mais quand l'inputbox est ouverte, l'horloge s'arrête et dès que je referme l'inputbox, l'horloge repart. Est-il possible de faire en sorte que l'horloge ne s'arrête pas
>
lundi 29 août 2005 à 17:08:29 | Re : inputbox

AyanamiSF

est-ce que tu pourrais m'envoyer le code de ton horloge ?
Je cherche justement a le faire, mais je n'y arrive pas et personne n'arrive à m'aider.
stp-stp!
Merci d'avance
(ayanamisf@hotmail.com)

Cette discussion est classée dans : inputbox, horloge, arrête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation d'un inputbox [ par Frank ] bonjour, ce que je veux faire c'est simple. je veux que dans un Inputbox, l'usager puisse écrire que les chiffres 1, 2, 3, 4 ou 5. Rien d'autres que s un programe qui safiche comme icone acoté de l'horloge [ par deff7 ] j'ais fait tout un projet de méssagerie mon probleme est que le programme serveur(lisner) je veus l'afficher comme icone acoté d'horloge comme par ex Horloge Chrono [ par Martin ] J'aimerais pouvoir faire un chronomètre pour mettre dans un label. Quelqu'un sais comment faire ? Merci ! InputBox : annuler [ par saeko ] Quelle valeur retourne la inputbox si on fait 'Annuler' ? j'aimerais pouvoir avoir une réponse différente si on fait Ok ou Annuler...Merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales