begin process at 2012 02 16 02:48:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

inscription a serveur smtp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inscription a serveur smtp

mardi 31 juillet 2007 à 14:32:58 | inscription a serveur smtp

zchbaniz

salut a tous

maintenant je realise une application avec
l'outils VISUALSTUDIO et j'utilise language VB.NET

Comment faire l'inscription a un serveur smtp

pour envoyer des emails gratuit  ?
mardi 31 juillet 2007 à 14:36:09 | Re : inscription a serveur smtp

casy

Membre Club

PAS OBLIGé D'éCRIRE SI GROS, ON EST PAS AVEUGLE

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mardi 31 juillet 2007 à 14:37:55 | Re : inscription a serveur smtp

casy

Membre Club

Comme déjà répondu ce we, l'assembly System.Net.Mail contient tous ce qu'il faut.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mardi 31 juillet 2007 à 14:41:41 | Re : inscription a serveur smtp

mortalino

Membre Club

Heu !!  Y'a des mails 'payants' ? 
merci de poster hors du bar la prochaine fois

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRONG>
mardi 31 juillet 2007 à 16:13:35 | Re : inscription a serveur smtp

zchbaniz

j'utilse SyStem.net.mail

mais ne rien faire parceque

le nom de serveur smtp si le problem j'n'avoir pas un domaine

mardi 31 juillet 2007 à 16:33:38 | Re : inscription a serveur smtp

Charles Racaud

Membre Club
Revois tes phrases. La derniere ne veux rien dire.

(
Nouveau forum VBA/Office

Cette discussion est classée dans : serveur, smtp, inscription

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection serveur SMTP qui recquiert un mot de passe [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment se connecter à un serveur SMTP demandant une authentification (login, mot de passe)avec winsock.Puis comment envoyer Connection serveur SMTP qui recquiert un mot de passe [ par Manthis ] Salut,je voudrais savoir comment se connecter à un serveur SMTP demandant une authentification (login, mot de passe)avec winsock.Puis comment envoyer MySmtp: serveur local de courrier [ par yreveill ] Bonjour,pour ceux qui changent souvent de FAI ou qui n'ont pas de serveurs SMTP a fournir dans leur client de mail, alors voici MySmtp.MySmtp est un v ***ENVOI DE MAIL PAR SMTP ?! [ par meason ] j'avai créer un pti prog pour envoyer des mails à partir de serveur smtp d'ifrance. il marchai tres bien juska hier..pourtant je nai touché à aucun co Serveur SMTP [ par flagada42 ] est ce quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un serveur smtp qui marche et dont on peut envoyer des email à n'importe qui ?merci d'avance ! authentification SMTP [ par PatDeLaYaute ] Bonjour,je suis en train de faire un formulaire d'envoi de mail à partir de mon projet.Le problème pour envoyer le mail j'utilise le serveur de l'hebe Serveur SMTP local [ par yreveill ] Bonjour,je viens de créer une application permettant d'envoyer des mail sans passer par un serveur intermédiaire ni pas votre ISP.J'ai besoin de "test Envoyer plus de 50000 emails par jours [ par Frostyx23 ] Bonjour je suis apres developper un programme en vb.net qui devras envoyer plus de 50000 emails par jour. Pour ce faire j'utilise un serveur smtp sur Prob avec le serveur smtp d'aol [ par bioff ] Bonsoir,Envoi mail par avec vb6 sur serveur smtp AOL;fichier log de la connexion:Sur connect = renvoi de 220-rly-xj03.mx.aol.com ESMTP mail_relay_in-x Réponse du serveur SMTP ? [ par yokai31 ] Salut, Pour envoyer des messages électronique, j'ai écrit un petit bout de code. J'utilise l'objet CDO.Message. Dim message As New CDO.Message() ... m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales