begin process at 2010 02 10 00:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

inscrire un mot dans une case sous condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inscrire un mot dans une case sous condition

mardi 5 août 2008 à 15:41:16 | inscrire un mot dans une case sous condition

front33

Bonjour,

J'ai une question toute simple:

je souhaiterais tester des valeurs dans des cases excel et renvoyer OK dans la case juste a coté si la valeur est superieure à 70.

Je voudrais savoir comment modifier ce code pour qu'il fonctionne.

Merci bc pr vootre aide

front33

Sub testrsi()

Dim i, j As Integer

For j = 3 To 156 Step 4

For i = 3 To 130

If Cells(i, j).Value > 70 Then

Cells(i, j + 1) = "OK"

End If

Next i

Next j

End Sub

mardi 5 août 2008 à 16:12:08 | Re : inscrire un mot dans une case sous condition

bigfish_le vrai

Réponse acceptée !
Salut,

ben pas grand chose car ce code fonctionne en l'etat ! quel est le probleme ?

Sub testrsi()

Dim i As Integer, j As Integer

For j = 3 To 156 Step 4
        For i = 3 To 130
           If Cells(i, j).Value > 70 Then
              Cells(i, j + 1).Value = "OK"
           End If
       Next i
    Next j

End Sub

mardi 5 août 2008 à 16:50:21 | Re : inscrire un mot dans une case sous condition

front33

Merci pour ta reponse. Je n'osais pas mettre un value sachant que c'est un mot et nom un nombre...

Sinon rien ne se passe quand je fais tourner la macro.

Est il possible de joindre mon fichier excel? comment?

Merci d'avance

Front 33
mardi 5 août 2008 à 16:53:58 | Re : inscrire un mot dans une case sous condition

front33

en fait ça marche 

merci encore

Front 33

Cette discussion est classée dans : mot, ok, case, condition, inscrire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1 mot dans 1 case excel [ par Lau ] Salut !J'essaye d'inscrire un mot dans une case excel à paritr de vb. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment cool !... Ube condition qui ne marche pas sur un if [ par ndsaerith ] Bonjour tout le mondeVoila j'ai une condition if suivie d'un select case.Ma condition se fait sur une string() qui récupère les valeurs d'un split :ta Projet personelle avec TCP/IP Winsock & Système comptable [ par cognicase ] Je suis en train de faire un projet de TCP-IP Winsok qui parle avec un serveur TCP/IP déjà commersialiser mais j'ai de la misère a tout attrapper les Macro Excel - Condition "Une seule case modifiée" [ par hectorticoli ] Bonjour,Dans une macro excel, je fais un test sur une cellule ( If Target = Range("Ldemande") Then ) seulement dans le cas où je modifie plusieurs cas Utilisation des boîte de dialogue faites par l'utilisateur ??? [ par kolbek ] Bonjour, j'ai créé dans ma page ou l'on tape la macro en VB, une boite de dialogue contenant un bouton OK, un bouton Annuler et deux boutons d'options Police d'affichage [ par obenlach ] Bonjour, je travail sur une petite application sous VBA-Excel, et j'aimerais afficher dans une case un Smiley (de police Wingdings) concaténer à  un d msn [ par unionx ] bonjour je me demande si quelqu'un peux m'ecrire la fonction ou bien la condition de teste msn avec le serveur msn .je debuté a creer mon propre msn m vba-pb avec "cells" [ par geo_247 ] Je ne comprend pas pk la condition        if cells(la,str(j))"" then            vide=1       endif                      'avec la, j et vide qui st des select case et interval numerique [ par gbawar ] Bonjour,J'ai un ensemble de code que je voudrais simplifier en passant par un select case mais y un petit probléme qui se pose a moi. Voici une parti probleme de défnition [ par sechanbask ] Bonjour, Je cherche à faire un convertisseur de valeur, suivant une fonction non connue, en bref, je rentre la valeur d'un débit et ça me donne le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales