begin process at 2012 02 14 11:44:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Inseré un fichier dans les ressources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inseré un fichier dans les ressources

jeudi 20 mars 2008 à 09:11:47 | Inseré un fichier dans les ressources

aurelien2723

Bonjour,

Au même titre que cette fonction extrait des données des ressources :
[code]
Public Function ExtractDR(FileName As String, RType As String, RNumber As String)
     Dim BUFFER_RES_DATA() As Byte
     Open FileName For Binary Access Write As #1
     BUFFER_RES_DATA = LoadResData(RNumber, RType)
     ReDim Preserve BUFFER_RES_DATA(UBound(BUFFER_RES_DATA))
     Put #1, , BUFFER_RES_DATA
    Close #1
End Function
[/code]

Existe t'il une fonction qui permet d'ajouter un fichier dans ces ressources svp??

Merci

jeudi 20 mars 2008 à 10:19:50 | Re : Inseré un fichier dans les ressources

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Par pitié, que l'on m'explique la ligne :

jeudi 20 mars 2008 à 11:17:59 | Re : Inseré un fichier dans les ressources

aurelien2723

heu j'en sais rien, j'ai recopier... :s

par contre ca répond pas à ma question :( ....
jeudi 20 mars 2008 à 11:26:24 | Re : Inseré un fichier dans les ressources

Renfield

tu pourra pas modifier l'exe : il est utilisé par toi.

faut voir a modifier les resources depuis un autre Exe
jeudi 20 mars 2008 à 11:27:12 | Re : Inseré un fichier dans les ressources

Renfield

=> Donne a mon tableau BUFFER_RES_DATA la taille du tableau BUFFER_RES_DATA

c'est recherché, hein ^^

Cette discussion est classée dans : fichier, buffer, data, ressources, res

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification de fichier ressource (.res) [ par wol57 ] Ciao tout le monde!Je travaille sur un programme VB6 qui fait appel à un fichier "ressources" pour, entre autre, permettre la prise en compte de la la Ressources [ par djcool74 ] Bonjour à tous :-)J'ai posté il y a pas longtemps un message "Jouer un son" pour savoir comment jouer un son dans un fichier EXE sans avoir le fichier Générer un fichier de ressources [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir les amis,Connaîtriez vous une méthode pour créer un fichier res par code ? Le but étant de générer le fichier .res par un code VB.J'utilise un [VB6] Se connecter à un fichier .db par contrôle data ET (pas ou) autres [ par Johniquito ] Bonjour,J'aimerais pouvoir faire un programme qui pourrait éditer un fichier .db (paradox donc), le problème, c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir. Qu WebCam dans un buffer [ par aztcaLISS ] Salut, Je voudrais savoir comment faire pour prendre l'image de la webcam et l'enregistrer dans un buffer. Je voudrais que ça fasse un peu comme la ouvrir un fichier [ par leminot ] bonour, je voudrais ouvrir un fichier situé dans le dossier data de mon projet j'ai donc pensé à ca : Shell App.Path & "\data\psc_etat.mdb" mais 'ai u Ouverture de fichier .exe ? [ par ratala ] Comme indiquer dans le titre je n'arrive pas a ouvrir un fichier .exe quand j'éssaye, je recoi un texte du genre "MZ|" alors que le fichier est bien p Impossible d'écrire dans une table (dbf) [ par pledoux ] Bonjour,Je dois écrire dans une table DBF format FoxPro 3.0. L'ouverture de la table et la lecture se passent bien mais dès que je dois écrire dans la Gestionnaire des ressources [ par arouche ] Bonjour, Voila, je voudrais ajouter un fichier ressource dans mon projet.Le problème est que je n'ai pas "Fichier de ressources" dans le menu compleme pb telechargement fichier txt [ par demonn ] bonjour,j'ai un souci pour telecharger un fichier par ftple telechargement ce deroule bien (vu les message de retour du serveur mais seulement quand j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales