begin process at 2010 02 10 03:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

inserer ma base de donnée ds une list box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer ma base de donnée ds une list box

jeudi 3 février 2005 à 12:45:35 | inserer ma base de donnée ds une list box

ordipard

slt a tous, voila jai crée une base de donnée avec acces et je voudrait la mettre ds une list box VB merci d'avance
jeudi 3 février 2005 à 14:30:17 | Re : inserer ma base de donnée ds une list box

ITALIA

Membre Club
Tu veux mettre koi dans ta Liste ???

Des Champs ?? Leurs Nom ? Type ?

Expliques toi mieux ca fera gagner du temps !!

It@li@
jeudi 3 février 2005 à 15:25:23 | Re : inserer ma base de donnée ds une list box

horko

Effectivement c est pas tres precis comme question.

Juste en passant, vaut mieux que tu utilise une DataList plutot qu une ListBox si tu veux la relier à une base de données
jeudi 3 février 2005 à 18:16:26 | Re : inserer ma base de donnée ds une list box

ordipard

je veut mettre les champs d'une table. en fait c pr un resto, jai une base de donnée avec les noms des plats et leurs prix et je veu mettre ds une list (ou otre chose si vs avé une idé) les noms et ds lotre les prix

merci d'avance
vendredi 4 février 2005 à 08:15:14 | Re : inserer ma base de donnée ds une list box

ITALIA

Membre Club
En DAO...en Cochant Projet...Références...Microsodt DAO 3.51 Object Library

Set Db = OpenDatabase("C:\MaBase.mdb")
Set Req = Db.OpenRecordset("SELECT * FROM TaTable")
If Req.RecordCount<>0 Then
   Do Until Req.EOF
      Combo1.Additem Req("NomDuChamp")
   Req.Movenext
   Loop
End If
Set Db = Nothing
Set Req = Nothing

It@li@

Cette discussion est classée dans : base, donnée, box, ds, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnée + list box [ par dededesbois ] bonjour a tous,je me creuse les méninges depuis un bout de temps sur cette question :je posséde une base de donnée possédant une seule table nommé sco Prob : Importation donnée XLS dans une listbox [ par Gokuan ] Hello tout le monde, Voilà, je me suis il y a maintenant à peine une semaine sur excel et le visualbasic qui est relié avec les macro d'excel.Je suis [.NET] Création base de donnée [ par Sniper_Vgaerr ] Bonjour,J'aurais voulu savoir comment faire pour créer une base de donnée ainsi que des tables avec ses champs dedans. J'ai cherché sur le site mais j Image ds une base de donnée [ par Mikkael ] Slt,Je n'arrive pas à trouver comment enregistrer une image, contenue ds un picturebox, ds ma base de donnée.Aidez-moi SVP!Bye. list box et text box [ par tahbre ] hello helloDonc moi j'ai une list box qui contient plein de liens internet.Quand j'clic sur un de lien, le code de la page s'ouvre ds mon text box .Je List View > Vb6 [ par titou250 ] Bonjour Voici on probleme Je récupere dans une listview des donnée venant d'une base de donnée. Je les trie par odre alphabétique. J'ai 4 colonnes. Su base de donnees et visual basic et list box [ par marlich ] marlichSalut à tous j'air une base de donnes de 10 enregistrement avec un champ siege un champ nom et un champ no de téléphje fais une prog sur leque check box et list box [ par Jesus1 ] salut les gars j'aimerais savoir comment je peux mettre un crochet ds un check box je veux mettre ce code ds le form load et ensuite je voudrais savoi problème des photos au base de donnée ascess [ par bellaoui ] quand je veux imprimer une état crystal report les photos ne figure ps ds les états mme sis jai enregistre ds la base de donnée avec un objet OLE il m base donnée [ par mery84 ] salut.svp,je ve savoir comment ajouter ou mise à jour une base de donnée access à partir d'une fenetre ds vb.net?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales