begin process at 2010 02 10 13:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Inserer une clef

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une clef

dimanche 30 mai 2004 à 09:58:41 | Inserer une clef

mdog

Bonjour a tous, je débute dans el visual basic et j'aimerai trouver la fonction qui permette d'ajouter une clef a la base de registre, dans un répertoire spécifié de la base, et avec un nom et une valeure présice. enf ait, je veux faire la meme chose que depuis 'léditeur de registre mais avec du visual Basic.

merci d'avance. ++++

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 30 mai 2004 à 21:15:53 | Re : Inserer une clef

ShareVB

salut

cherche sur le site, il y a des dizaines de sources qui font ce que tu cherches...(les apis RegXXX...)

ShareVB
lundi 31 mai 2004 à 07:58:41 | Re : Inserer une clef

mdog

ok, merci beaucoup en fait, je en savait pas quoi chercher.

+++++++++++++

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : base, visual, basic, inserer, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message