Accueil > Forum > > > > Inserer une clef
Inserer une clef
dimanche 30 mai 2004 à 09:58:41 |
Inserer une clef

mdog
|
Bonjour a tous, je débute dans el visual basic et j'aimerai trouver la fonction qui permette d'ajouter une clef a la base de registre, dans un répertoire spécifié de la base, et avec un nom et une valeure présice. enf ait, je veux faire la meme chose que depuis 'léditeur de registre mais avec du visual Basic. merci d'avance. ++++ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
dimanche 30 mai 2004 à 21:15:53 |
Re : Inserer une clef

ShareVB
|
salut
cherche sur le site, il y a des dizaines de sources qui font ce que tu cherches...(les apis RegXXX...)
ShareVB
|
|
lundi 31 mai 2004 à 07:58:41 |
Re : Inserer une clef

mdog
|
ok, merci beaucoup en fait, je en savait pas quoi chercher.
+++++++++++++
M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
Cette discussion est classée dans : base, visual, basic, inserer, clef
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT : Visual Basic avec base de données Oracle +ordres sql ? [ par mickguib ]
J'ai besoin d'utiliser un curseur sur ma base de données : quelqu'un connait-il la syntaxe avec les cursor, fetch, ... MerciMickaël
base de données avec Visual basic 6.0 [ par darktouf ]
lut!, Je voudrais savoir si ya un moyen de faire des recherche dans un datagrid rattaché à un lien adodc pour en extraire des infos? Merci de bien vou
creer une base de donnees en visual basic [ par aidadesire ]
j'ai creer une base de donnes en access et je voudrai essayer de creer cette meme base de donnees sous visual basic. pouvez vous m'aider a commencer?
base de donnees en visual basic [ par aidadesire ]
aider moi a creer une base de donnees en visual basic
[debutant]base de donnees [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Voila je debute avec visual basic 6....Je me suis fait une p'tite base de donnees avec des nom et prenoms!Je voudrais et grace a visual
Access et Visual Basic 6.0 [ par el_teedee ]
Bonjour,je désire apprendre la programmation Access. Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver des cours sur le net, ou bien même me conseiller un ouv
Visual Basic .NET et une base Access [ par tatayet95 ]
Salut,J'ai une base de données Access et je voudrais en Visual Basic .NET modifier le contenu d'une table, sans passer par une requete SQL.En VB6 je f
visual basic 6 et XML [ par btissamaouva ]
Bonjour.Je cherche à exporter une base de données dans un(ou des ) fichier(s) XML, puis à le contenu de ce dernier dans une base de données(avec visua
une base de données claire pour debutants en visual basic [ par vincent_13 ]
BonjourJe suis debutant et je me fais un programme de gestion pour un Depot-vente avec visual basic (excel).J'ai une feuille "DEPOTS" où il y a 11 col
Base de donnees visual basic [ par netruner666 ]
netruner666Bonjour,je suis un amateur de visual basic 6 et depuis quelques temps je m'y suis mis. aujourd'hui, je voudrais faire un programme avec une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|