Accueil > Forum > > > > Inserer une clef
Inserer une clef
dimanche 30 mai 2004 à 09:58:41 |
Inserer une clef

mdog
|
Bonjour a tous, je débute dans el visual basic et j'aimerai trouver la fonction qui permette d'ajouter une clef a la base de registre, dans un répertoire spécifié de la base, et avec un nom et une valeure présice. enf ait, je veux faire la meme chose que depuis 'léditeur de registre mais avec du visual Basic. merci d'avance. ++++ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
dimanche 30 mai 2004 à 21:15:53 |
Re : Inserer une clef

ShareVB
|
salut
cherche sur le site, il y a des dizaines de sources qui font ce que tu cherches...(les apis RegXXX...)
ShareVB
|
|
lundi 31 mai 2004 à 07:58:41 |
Re : Inserer une clef

mdog
|
ok, merci beaucoup en fait, je en savait pas quoi chercher.
+++++++++++++
M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
Cette discussion est classée dans : base, visual, basic, inserer, clef
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
URGENT : Visual Basic avec base de données Oracle +ordres sql ? [ par mickguib ]
J'ai besoin d'utiliser un curseur sur ma base de données : quelqu'un connait-il la syntaxe avec les cursor, fetch, ... MerciMickaël
base de données avec Visual basic 6.0 [ par darktouf ]
lut!, Je voudrais savoir si ya un moyen de faire des recherche dans un datagrid rattaché à un lien adodc pour en extraire des infos? Merci de bien vou
creer une base de donnees en visual basic [ par aidadesire ]
j'ai creer une base de donnes en access et je voudrai essayer de creer cette meme base de donnees sous visual basic. pouvez vous m'aider a commencer?
base de donnees en visual basic [ par aidadesire ]
aider moi a creer une base de donnees en visual basic
[debutant]base de donnees [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Voila je debute avec visual basic 6....Je me suis fait une p'tite base de donnees avec des nom et prenoms!Je voudrais et grace a visual
Access et Visual Basic 6.0 [ par el_teedee ]