begin process at 2010 02 10 13:33:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Inserer une clef

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une clef

dimanche 30 mai 2004 à 09:58:41 | Inserer une clef

mdog

Bonjour a tous, je débute dans el visual basic et j'aimerai trouver la fonction qui permette d'ajouter une clef a la base de registre, dans un répertoire spécifié de la base, et avec un nom et une valeure présice. enf ait, je veux faire la meme chose que depuis 'léditeur de registre mais avec du visual Basic.

merci d'avance. ++++

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
dimanche 30 mai 2004 à 21:15:53 | Re : Inserer une clef

ShareVB

salut

cherche sur le site, il y a des dizaines de sources qui font ce que tu cherches...(les apis RegXXX...)

ShareVB
lundi 31 mai 2004 à 07:58:41 | Re : Inserer une clef

mdog

ok, merci beaucoup en fait, je en savait pas quoi chercher.

+++++++++++++

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : base, visual, basic, inserer, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Visual Basic avec base de données Oracle +ordres sql ? [ par mickguib ] J'ai besoin d'utiliser un curseur sur ma base de données : quelqu'un connait-il la syntaxe avec les cursor, fetch, ... MerciMickaël base de données avec Visual basic 6.0 [ par darktouf ] lut!, Je voudrais savoir si ya un moyen de faire des recherche dans un datagrid rattaché à un lien adodc pour en extraire des infos? Merci de bien vou creer une base de donnees en visual basic [ par aidadesire ] j'ai creer une base de donnes en access et je voudrai essayer de creer cette meme base de donnees sous visual basic. pouvez vous m'aider a commencer? base de donnees en visual basic [ par aidadesire ] aider moi a creer une base de donnees en visual basic [debutant]base de donnees [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je debute avec visual basic 6....Je me suis fait une p'tite base de donnees avec des nom et prenoms!Je voudrais et grace a visual Access et Visual Basic 6.0 [ par el_teedee ] Bonjour,je désire apprendre la programmation Access. Pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver des cours sur le net, ou bien même me conseiller un ouv Visual Basic .NET et une base Access [ par tatayet95 ] Salut,J'ai une base de données Access et je voudrais en Visual Basic .NET modifier le contenu d'une table, sans passer par une requete SQL.En VB6 je f visual basic 6 et XML [ par btissamaouva ] Bonjour.Je cherche à exporter une base de données dans un(ou des ) fichier(s) XML, puis à le contenu de ce dernier dans une base de données(avec visua une base de données claire pour debutants en visual basic [ par vincent_13 ] BonjourJe suis debutant et je me fais un programme de gestion pour un Depot-vente avec visual basic (excel).J'ai une feuille "DEPOTS" où il y a 11 col Base de donnees visual basic [ par netruner666 ] netruner666Bonjour,je suis un amateur de visual basic 6 et depuis quelques temps je m'y suis mis. aujourd'hui, je voudrais faire un programme avec une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales