begin process at 2012 02 15 08:48:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

inserer un comboBox dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un comboBox dans une boite de dialogue

jeudi 21 juin 2001 à 14:16:51 | inserer un comboBox dans une boite de dialogue

pearl

lors d'un click sur un checkbox, je voudrais faire afficher une boite de dialogue dans laquelle l'utilisateur pourrait choisir un item d'un combo
comment inserer le combo dans la boite de dialogue?
merci
jeudi 21 juin 2001 à 16:52:39 | Re : inserer un comboBox dans une boite de dialogue

Makabey

Crée une nouvelle Form et choisi le borderestyle 3-Fixed Dialog. Avec la propriété .Tag du parent tu pourra retenir le choix une fois ce dialogue fermé.

-------------------------------
Réponse au message :

lors d'un click sur un checkbox, je voudrais faire afficher une boite de dialogue dans laquelle l'utilisateur pourrait choisir un item d'un combo
merci
mardi 2 juillet 2002 à 17:22:08 | Re : inserer un comboBox dans une boite de dialogue

Fimagen

Réponse au message :

merci

Cette discussion est classée dans : combobox, boite, combo, inserer, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

combobox en control personnalisé ! [ par NoNo ] voulant faire un ctrl à partir d'un combobox (voir rubrique Texte de VBfrance: combo numerique, taille limite), j'espèrais retrouver les propriétés du Combo Box [ par riton ] Tout le monde connaît le contrôle COMBOBOX !!!Pour faire défiler la liste on utilise la souris ou la touche F4. Mais si on veut faire défiler la liste Boites de dialogue communes (fonts) [ par JCLK ] Quelqu'un sait-il quelle commande on doit mettre dans flags pour que la boite de dialogue commune des fonts n'affiche pas la selection de couleur, ou boite de dialogue excel et vba [ par cldvax ] je suis nouveau sur ce forum et je vous prie de m'excuser si ma question a deja ete posee.je fais un petit programme de numerologie (juste la decompos Tester l'existence d'une table [ par Nights ] Salut, Je souhaite permettre a un utilisateur de choisir la table sur laquelle il travaille. Mon probleme reside dans le fait de savoir si cette table Liste des fichiers sélectionnées dans une boite de dialogue [ par the man ] Bonjour, J'utilise le control "Common dialog"version 6 de microsoft. J'aimerais savoir comment obtenir la liste des fichiers sélectionnés dans la boi vb excel [ par erich ] bonjourj'ai fait un bouton dans vb et ,je fais des actions sous excel en ayant repris la macro excel. tout fonctionne bien mais je voudrais que la mac creation de boite de dialogue en asp [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut pb de load de combobox [ par nico ] je dispose d'un groupe de combo et de textbox liés a une source de données et j'ai besoin de loader un élément a travers un bouton de commande qui doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales