begin process at 2010 02 10 11:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Insérer Controle Inet sous VB 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer Controle Inet sous VB 2003

mardi 26 décembre 2006 à 18:26:01 | Insérer Controle Inet sous VB 2003

sylvain09

Salut à tous,

Je développe en ce moment une application. Cette application requiert de télécharger des fichiers texte depuis un serveur http.

Or je n'arrive pas à insérer le controle Inet dans ma form.

J'ai ajouté msinet.ocx dans mon projet, mais après ?

Je ne l'ai pas dans ma boite à outils...

Comment faire ?

Merci
mardi 26 décembre 2006 à 19:21:53 | Re : Insérer Controle Inet sous VB 2003

sylvain09

J'ai finalement pu utiliser un contrôle WebClient pour mon programme.
mardi 26 décembre 2006 à 19:23:22 | Re : Insérer Controle Inet sous VB 2003

sylvain09

Réponse acceptée !
Const PageURL As String = "http://url"
        Dim WebClient As New System.Net.WebClient
        Dim Sr As New System.IO.StreamReader(WebClient.OpenRead(PageURL), System.Text.Encoding.Default)
        Dim Logs As String = Sr.ReadToEnd()
        Sr = Nothing
        WebClient.Dispose()
        WebClient = Nothing

ps: On peut pas éditer ses posts ???
mercredi 12 décembre 2007 à 16:18:28 | Re : Insérer Controle Inet sous VB 2003

nisas

the best
salut ,
est-ce que qlq1 peut me dire ou je peut telecharger vb 2005 é pa expresse
car j veu travailler sur crystale report?
et merci d'avance

Cette discussion est classée dans : vb, application, controle, insérer, inet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inet fait planter l'application sur certains pc [ par noz666 ] Bonsoir, J'ai créer une application avec un controle inet qui va rechercher le code html d'une page ... mais celui fait planter mon application sur ce Controle d'application [ par papatoux ] Bonjour,A partir d'une application VB, je voudrais agrandir (restaurer) une seconde application VB qui est active mais réduite en icone. J'ai essayé A Controle de servos par port // [ par Maneke ] Bonjour,Je souhaite controler des servomoteurs via le port //. J'ai trouvé sur le net une application qui répond pil poil à mes besoins (http://users. [VB.net 2.0]Conseil pour developpement d'une application [ par IslandMan974 ] Bonjour, Je developpe une application en vb.net  2.0Cette application est en fait un webservice..enfin je pense que ca s'appelle comme ca. L 'inte Insérer texte sur toutes mes pages word [ par citronrougess ] Bonjour à tous,Comment faire sous Word 97 avec du vb pour insérer un texte défini par avance, et l'inscrire sur toute les pages à un endroit bien préc Controle dynamique [ par JJOLY ] VB.NET 2005Bonjour,>Je suis sous vb2005 .net et j'aimerais créer des dropdown dynamiquement sur une feuille.>Pour cela j'ai posé un placeHolder et un Inet et vb.net [ par Kahya ] Bonjour a tous! Voila je suis entrain de chercher une solution pour mettre a jour ma base de donnée sur un site eb hebergée. Evidement l'hébergeur n'a Deploiement d'une application developpé en VB 6.0 et Sql en réseau [ par alimar ] Bonjour mes chers ProgrammeursJe suis un jeune developpeur qui vient de finir une application client serveur en VB 6.0 et Sqlserver 2000.L'application extraire les fichiers d'une application vb [ par amita ] salut mes ami(e)svoila j'ai une application vb càd exe et j'ai perdu toutes la source ( forms et modules) je veu savoir s'il ya un moyen pour récupére Perte de controle [ par PrinceSilk ] Bonjour,Je réalise actuellement un programme de cryptage qui fonctionne plutot bien, mais durant le traitement, si je passe sur une autre application,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales