begin process at 2010 02 09 18:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

inserer dans un classeur excel au bon emplacment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer dans un classeur excel au bon emplacment

mardi 16 mai 2006 à 11:37:58 | inserer dans un classeur excel au bon emplacment

farouha

bjr
voila je suis en stage et mon chef il m demande de faire un pti truc d'inserer dans un classeur excel.
je m explik
les deux classeurs sont presque pareils mais ils sont complementaires
voila un exxemple
classeur 1: nom prenom adresse ville
classeur2 : mem champs mais il ya aussi mail age  institu profession
comment j dois faire pour inserer les données dans le classeurs1 au bon endroi
je sai pa utilisé Excel
et en plus il veu ca pour demain je sai pa comment je vai faire
ca serai bien si vs m aidez
merci d avance
mardi 16 mai 2006 à 11:39:51 | Re : inserer dans un classeur excel au bon emplacment

Sp00ky

Réponse acceptée !
Faut pas accepter les stages quand on sait pas faire...

T'as besoin d'un programme VBA qui le fasse par click sur le bouton ou tu dois juste le faire une fois ?

$p00ky @ White`Rabbit - EroGaKi-Team

Cette discussion est classée dans : excel, inserer, classeur, sai, emplacment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'un classeur Excel en VBA pour Excel 95 : URGENT [ par Jean-Luc ] J'aimerai ouvrir des fichiers Excel en forçant la mise à jour des liaisons, et ce dans un programme en VBA pourExcel 95 (VBA en français).J'ai essayé HELP vba: automation excel: question facile? [ par sugus ] Bonjour,Novice en VB, j'ai un petit problème sur vba Excel.Je dois réaliser un module VBA intégré à un classeur Excel (97) qui charge un autre classe Comment interdir la copie d'un classeur excel [ par xavis ] salutje veux savoir comment je peux empecher les pirates de copier ou déplacer mon classeur excel vers un autre ordinateurMerci piloter excel par VB en annihilant les macros et evenements du classeur [ par lossvb ] pffff..., salut...Je sèche sur un problème... Je veux à partir d'access ouvrir un objet ole excel et le modifier.Tout ça je sais faire..Mais problème Supprimer une feuille d'un classeur Excel [ par eltaris ] Mon prog ouvre Excel et tape des infos dans la première feuille. Comme j'ouvre un nouveau document, le classeur excel contient 3 feuilles vierges (et Fermeture automatique d'un classeur Excel [ par JYM ] Quel évennement utiliser pour fermer automatiquement un classeur Excel resté ouvert sur un PC par exemple au bout de 15 minutes. Un exemple de code me Mettre à TRUE une propriété d'un classeur Excel [ par Edgar ] Bonjour,Je souhaiterais mettre à TRUE systématiquement une propriété d'un classeur Excel.Update Remote References est toujours à false à l'ouverture d mettre à True une propriété Excel [ par Edgar ] Bonjour,Je souhaiterais mettre à TRUE systématiquement une propriété d'un classeur Excel.Update Remote References est toujours à false à l'ouverture d interaction entre classeurs excel [ par franck ] est_il possible d'activer une feuille de type userform située dans un classeur a partir d'un autre classeur.J'ai tout essayé impossible de m'en sortir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales