begin process at 2010 02 10 14:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

insérer un diaporama dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un diaporama dans une page html

vendredi 22 juillet 2005 à 23:52:17 | insérer un diaporama dans une page html

la_guimauve

salut à tous,
voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.
J'ai déjà tenté (jutilise dreamweaver) en faisant insérer->media->flash mais j'obtiens juste l'encadrement de mon diaporama mais les photos n'y défilent pas (intérieur blanc)
Je pense savoir qu'un code est nécessaire mais je comprend pas bien pourquoi et surtout quel est ce code..
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : page, html, insérer, photos, diaporama

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea Insérer VB dans page HTML [ par francismzt ] Bonjour à tous,J'ai programmé quelques jeux sous VB4, mais je ne peux que les enregistrer en .EXE.Comment puis-je les enregistrer dans une autre exten Insérer un *.ocx dans une page html [ par cgone ] Bonjour,Hier on m'a donné en cadeau un *.ocx écrit en VB5 à insérer dans une page html.Le coté positif, c'est que j'ai découvert VB et les activeX hie Comment insérer du flash dans une page web [ par mastermus ] J'aimerais insérer un amimation flash dans mon site internet mais je ne trouve aucun moyen. Comment puis-je en insérer?MASTERMUS pb d'extraction dans une page html [ par Billou ] vala alors j'aimerais extraire tout ce ki es en caractere gras dans une page html...vala la page ....--- DEBUT DE LA PAGE ---<BODY BGCOLOR="#FFFFFF" T Insérer du HTML dans un RichTextBox, possible ? [ par stephmess ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer du code HTMLdans un RichTextBox, pour qu'il s'affiche formaté (sans les balises ). Je sais que j source d'une page html a extraire ? [ par pilotex2003 ] Voila j'essaye d'extraire la source de la page :http://www.boursorama.com/cours.phtml?code=13330&choix_bourse=pays%3D33Cependant j'arrive seu Lecture de code html [ par Vag ] Salut à tousJe suis débutant et je voudrai faire un petit browser web, sur la base c'est facile mais pour l'optimiser c'est une autre paire de manched

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,694 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales