begin process at 2012 02 14 10:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

inserer dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer dll

jeudi 30 juin 2005 à 14:28:29 | inserer dll

vin100jo

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on peut inserer des dll dans une application exe ( avec vb6) ainsi qu 'utilier des fonctions de ce dll
Merci d'avance au revoir.

jeudi 30 juin 2005 à 14:51:20 | Re : inserer dll

crenaud76

Extrait du MSDN ... Syntaxe 1 [Public | Private] Declare Sub name Lib "libname" [Alias "aliasname"] [([arglist])] Syntaxe 2 [Public | Private] Declare Function name Lib "libname" [Alias "aliasname"] [([arglist])] [As type] Christophe
jeudi 30 juin 2005 à 15:02:32 | Re : inserer dll

geko321

Quoi qu'es ce ces syntaxes?

Je veux aussi ajouter une librairie, pour utiliser des objet IAD (Active directory), j'aurais besoin des objets IADUser et IADGroup. cela n'a rien à voir avec une sub ou  une fonction , n'est-ce pas ?

Gk@O0o
jeudi 30 juin 2005 à 15:04:41 | Re : inserer dll

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est des dll ActiveX, tu peux les utiliser comme un simple objet VB si tu déclare la référence à la dll dans les références de ton projet.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
jeudi 30 juin 2005 à 15:08:32 | Re : inserer dll

geko321

Et lors de l'ajout de la dll à partir du menu outil\référence et que l'ajout de cette dernière ne fonctionne pas, comment faire ?

Gk@O0o
jeudi 30 juin 2005 à 18:28:45 | Re : inserer dll

vin100jo

Merci et comment on utilise des fonctions dans un dll, par exemple pour encoder une video a un certain bit rate il faut faire selectionner chaque vitesse dans le dll, comment faire?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : dll, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer .dll dans un programme [ par ASG63 ] Bonjour, J'ai comme projet de commander une carte d'acquisition (Velleman VM110 ou K8055)...donc je place la dll dans C:/windows/system32...mais ca n Objet COM .Net et VC++ 6.0 [ par bmamoud ] Bonjour, J'ai une DLL VB.Net (Framework 4.0) qui est une abstraction de connexion aux bases de données. On peux se connecter à n'importe quelle base d Urgent dll point d'entree [ par 28marc28 ] Bonsoir, Je viens de trouver une dll avec un .h et .lib. Sur le site du fournisseur elle est en libre. Le problème c'est que je n'arrive pas à trou VB6 et les Références lors de la compilation [ par Calade ] Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis un bon moment et je me décide à la poser. Dans mes projets de développement j'ai un certai sqlite3.dll et vb 2005 [ par ditnono ] Bonjour, Je souhaite utiliser sqlite3.dll dans un projet sous vb 2005 or je ne sait pas du tout comment je dois m'y prendre. Je suis totalement novice Télescopage entre une DLL et un OCX [ par Calade ] Bonjour à tous, Encore une question sur les DLL mais sans rapport avec celle d'hier. Une de mes DLL persos est dédiée aux rapports avec SQL et je l' inserer un saut de page par macro Excel [ par midge1 ] Bonjour [^^happy13] j'ai un souci par rapport à une boucle (car débutant) : j'ai des valeurs alphanumériques et voudrai que la macro insère un saut de Passerelle Ethernet/Serial .net [ par megamario ] Bonjour, J'ai un souci à mon boulot, nous développons encore en VB6 sous XP et nous utilisons des dll et ocx qui date depuis fort longtemps, à l'époq Problème avec zlib.dll après compilation [ par nostalgius ] Bonsoir, J'utilise la dll zlib (1.1.4.0) avec le [url=http://www.vbfrance.com/codes/MODULE-ZLIB-COMPRESSION-FACILE-DECOMPRESSION_43871.aspx]module[/u reference dll GAC Projet DotNet [ par hichamveo ] Bonjour, je crée un projet ou je reference une dll version 10.2.0.100. en local ca marche bien mais quand je l'envoi au serveur de recette la ou il y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales