begin process at 2012 02 14 19:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Insérer un doc dans la base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un doc dans la base

lundi 25 avril 2005 à 17:27:48 | Insérer un doc dans la base

karrouma_14

salut,
je programme avec vb.net et j'ai rencontré un pb je veux insérer un document de type Blob dans la base oracle 9i et je trouve pas la solution merci de me répondre.

Cette discussion est classée dans : base, insérer, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker en base des .doc [ par pimousse75 ] Salut,j'aimerais savoir si il est possible de stocker en base (ORACLE V7.3.4) des .doc, si oui sous quel format ?Est-il possible de la faire facilemen Insérer un gif dans une base SQL [ par Sabrina ] J'utilise ASP pour afficher des gifs pomper sur une base SQL7, et j'aimerais insérer avec VB mes gifs dans cette base via ODBC ...Merci ... De Sabrina : insérer un gif dans une base SQL [ par Sabrina ] J'utilise ASP pour afficher des gifs pompés sur une base SQL7, et j'aimerais insérer avec VB mes gifs dans cette base via ODBC ...Merci ... Comment insérer une valeur binaire dans la base de registre ? [ par dlpxlid ] J'aimerais savoir comment entrer une valeur binaire dans la base de registre. Je ne veux pas de valeur binaire sous forme de valeur chaîne. Non, non, Insérer des données dans une base access [ par Guiguouz ] Hello,Quel est le code pour inséerer des données dans une base access. En fait je selectionne des données dans une table et je voudrai les insérer dan transfert de données d'une base SQL vers un .doc via une appli VB [ par Karibou77 ] K@ribou77 ^_^salut voila mon pb ... G une base informix... des données sont contenues dedans et utilisées pour une appli VB ... jusque la tout va bien génération de doc word à partir de base de données access [ par hiris ] Bonjour,j'ai realisé une base de données sous access 2000 et j'aimerais générer des documents word en mixant plusieurs 'états'. Cela doit être extreme Comment Insérer une base lotus dans DataGrid !!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par ws0607 ] Comment Insérer une base lotus dans DataGrid Aider moi très important Création base Access sous Ado???? [ par Sator2 ] Bonjours tout le monde... je n'ai pas trouvé de doc là-dessus,-Création base Access sous Adoexemple : Créer une table ="Utilisateur"créer champs="X".. Comment insérer/supprimer données dans base de données Oracle depuis Visual Basic ? [ par fishmaster ] FihmasterPlease, help me !!!!!!!!!!Je suis actuellement en stage en entreprise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales