begin process at 2012 02 15 17:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

inserer des données dans access avec excel en vba?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer des données dans access avec excel en vba?

mardi 2 novembre 2004 à 13:56:00 | inserer des données dans access avec excel en vba?

allowen

bonjour,

j'ai créé un tableau excel et je désire reprendre ces valeurs grâce à une macro vba afin de les mettre dans une table access, donc je dois utiliser un insert into, mais comment faire?

merci

Cette discussion est classée dans : vba, access, données, excel, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transfert de données de VBA vers ACCESS [ par pearl ] j'ai créé une application excel et je voudrais récupérer les données résultant du traitement pour les inserer automatiquement dans une Table Access.En access et VBA : macro vers excel [ par tari ] bjr !j'ai un pb. j'ai créé une base de données sous access ainsi qu'un interface. Je souhaite transferé des données vers excel grace a une macro. jusk Besoin d'aide : VB6 & Requete Access [ par eupeup ] Bonjour à tous,j'ai un petit souci, j'ai codé en VBA sous excel une application qui va récupérer des données dans une base de données Access puis je t excel access par vba [ par chaudier37 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Probleme sous VBA access [ par Ptitdoudou ] Bonjour, J'ai un petit problème a soumettre aux plus avertis d'entre vous...Je vous présente la situation :Je dois traiter des informations avec ma ba Exporter de données Excel vers access en ADO [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fichier ex ADO Exporter des données Excel vers un base Access [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fichier ex ADO Exporter des données Excel vers un base Access [ par energizer956956 ] Bonjour,alors voila, mon problème est le suivant : J'aimerais faire interagir un fichier excel avec une base access. je m'explique, j'ai un fichier ex Importation depuis ACCESS de données XL [ par izgood ] Hello ...je boss sur Access et Excel 97j'ai un petit pb sur mon code d'import :j'ai un calssseur actif sur excel et je voudrais importer les données s Liaison Word et excel [ par maxffield ] Bjr a tous je travail actuellement sur un projet en VB6 pour lequel je dois lire les données d'une base access et les placer dans des fichiers word et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales