begin process at 2012 02 14 20:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Inserer une image dans BD Access par Form VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une image dans BD Access par Form VB

lundi 25 octobre 2004 à 11:30:47 | Inserer une image dans BD Access par Form VB

tony_montana28

Bonjour,
Je souhaite qu'a l'execution de mon formulaire, l'utilisateur n ai qu a cliquer sur un picture box (ou equivalent, je ne sais pas) pour qu une fenetre Inserer une image s'affiche. Le but etant de creer des fiches accompagnés de photos. Mon projet est sous VB6 lié a une base Access.
PS: c'est un projet d'ecole, je ne peux donc pas changer de langage.

Merci de votre aide, je patauge pas mal...
lundi 25 octobre 2004 à 12:23:25 | Re : Inserer une image dans BD Access par Form VB

Cette discussion est classée dans : access, form, bd, image, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer image flash sur form [ par boualam_2007 ] salut commen inserer image flsah(swishMax) sur form et commentappliquer cette option(code)merçi de votre attention Inserer une image dans BDD access avec vb.net [ par ABS006 ] bonjourje suis debutant en vb.netPouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un cham inserer une image dans une base de données access [ par 3amsalem ] problème d'insertion d'image dans une bd access et leur récupération [ par adnanedinodino ] Bonsoir tout le monde ,maintenant je suis entrain d'effectué mon stage,mon projet c'est de réaliser une application qui permet de stocker des informat AU SECOURS !!! Ouverture d'une BD Access avec MDP .... houlala ....... [ par Slash_NBK ] Bonjour à tous . J'ai un sérieux problème lors de l'ouverture par VB(VB4) d'une BD Access (97) protégée par un mot de passe (PWD=12). Au lancement de inserer image dans access ? [ par antoni ] SAlut,j'ai un ptit souci:comment faire pour insérer une image dans un champ d'une table access ??moi, j'ai pas la solucechao!! Access 97 sous-formulaire [ par Frusciante8 ] Bonjour, je cherche comment adapter une de mes bd access XP en 97 et j'ai un probleme avec une form en fait sur cette form, il y a une sous-form qui e image access dataenvironment et datareport [ par RAOUFVB ] avant tout je tien a dire merci a tout les membre de vbfrance car il font un travail magnifique.et j'apprend d'eux enormement.alors je comence ma ques pb update dans bd access [ par ecranbleu27 ] bjrjai crée un user control qui me sert de navigation pour les enregistrements dans ma BD accessssur une form, une fois intégré et les controles liés, Renommer des tables ds BD Access avec VB2010 [ par belhocines ] Bonjour à tous Svp, j'ai besoins d'aide après avoir perdu espoir de régler mon problème tout seul. J'ai vraiment galéré.[^^sad1] Voila donc mon probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales