begin process at 2012 02 14 12:20:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Insérer une image dans une cellule d'un DrawGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une image dans une cellule d'un DrawGrid

samedi 15 janvier 2005 à 16:18:56 | Insérer une image dans une cellule d'un DrawGrid

kanuxxx

Bonjour,
Je suis en galère depuis plusieurs heures sur un petit problème qui doit avoir une solution simple - mais introuvable via google Surprised
J'essaye de faire afficher une image dans un drawgrid, sur la case qu'on a cliquer. Je parviens facilement à mettre un texte dans une StringGrid, mais l'image dans le drawgrid je n'y arrive pas !
Tout ce que j'ai essayé me provoque des erreurs !

Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre, ce serait très sympas Wink

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : image, insérer, cellule, drawgrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer une image avec lien d'une cellule dans excel [ par fredos15 ] Je voudrait que quand je change le texte dans la cellules exemples A1 il soit associer a l'image a inserer, voici ma commande Private Sub Image1_Click Insérer une image dans une case de Drawgrid [ par kanuxxx ] Bonjour Je voudrais savoir comment on peut faire pour insérer une image dans une drawgrid ? Pour l'instant je me contente d'un StringGrid avec du text Insérer une image dans une cellule d'un Msflexgrid [ par laurent92370 ] Bonjour Je n'ai pas trouvé comment insérer dans une cellule d'une image, telle qu'une icone. Si qqun sait comment faire ? Un grand Merci Insérer une image dans une cellule Excel à partir d'un chemin [ par djdiabolik ] Une question toute bête :comment insérer dans une cellule une image stockée sur mon disque( dont je récupère le chemin dans une base de données) et fa HELP! insérer dans une cellule sans écraser [ par nicobentz ] bonjour, j'ai deux boucles for imbriquées sur z et x. je souhaite écrire à la suite du contenu dans la feuille 1 ligne x col 45 mais j'obtiens systéma Insérer l'image d'un MsChart dans un fichier .doc !!!!! [ par philippe laschweng 1 ] Langage utilisé : VB 6.0 Bonjour tout le monde, J'aimerais réaliser une fonction qui me permettrait d'insérer l'image d'un MsChart (Histogramme) dans MSFLEXGRID - Comment intégrer une image dans une cellule [ par bamphi ] SVP, quel est le code pour intégrer une image dans une cellule de MSFLEXGRID lors de l'exécution ? Je n'arrive pas à utiliser CellPicture ni LoadPictu Image dans DataGrid [ par adamo901 ] Bonjour tout le monde,Est-il possible d'ajouter une image dans une cellule DataGrid en VB6??(Je ne veux pas utiliser MSHFlexGrid car les cellule de ce insérer un activeX dans une cellule d'un datagrid [ par canardwc40 ] Bonjour,Je suis un peu au bord du désespoir je désire insérer à l'intérieur d'une cellule d'un datagrid mais hélàs tout ce que j'ai essayé pour le mom Insérer une image dans une table via un formulaire [ par nanaki59 ] Bonjour !Voilà j'ai une base ACCESS dans laquelle se trouve une table Vêtements pour la gestion de vêtements de travail. Dans le formulaire de saisie,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales