Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : inserer une image dans excel [ Divers / General ] (dj21)

lundi 22 janvier 2007 à 01:11:34 | inserer une image dans excel

dj21

bon soire, svp je veux selectioner des noms des images que je veux inserer dans un fichier excel pour les imprimer apres. et je sai po cmt faire.

merci d'avance

lundi 22 janvier 2007 à 01:22:22 | Re : inserer une image dans excel

marzouki_tn2003

salut :
tu veux selectionner des images par programmation ou juste manipulation sous excel ?

lundi 22 janvier 2007 à 01:28:45 | Re : inserer une image dans excel

dj21

je veux selectioner juste leur nom a partir dun combo, pour ca jai po de probleme, ce ke je ve comment linserer dans le fichier excel

merci

lundi 22 janvier 2007 à 01:38:43 | Re : inserer une image dans excel

mortalino

Membre Club

Salut,

un petit indice :

ActiveSheet.Pictures.Insert("C:\Chemin\nom fichier image.JPG").Select
Ou
ActiveSheet.Pictures.Insert("C:\Chemin fichier\" & TomCombo.Text & ".JPG").Select

Ps : évite le format sms, s'il te plait, merci

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

lundi 22 janvier 2007 à 02:13:47 | Re : inserer une image dans excel

mortalino

Membre Club

Je ne peux t'aider plus, j'ai testé ceci et ça fonctionne.
Le mieux c'est que tu démarres l'enregistreur de Macro, ensuite va dans le Menu (d'excel) Insertion, Image, A partir d'un fichier..., choisi ton image, et arrête l'enregistreur : tu auras le code.

Ps : évite les MP, le forum est fait pour ça, et pour que les autres arrivent à suivre.

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

Cette discussion est classé dans : excel, image, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERER UNE COMMANDE IMAGE DANS EXCEL [ par sab911 ] Bonjour,Voilà j'ai un fichier Excel ->inserer une image dans une cellule [ par joebarteamv ] Bonjour,et avt tout merci de lire!donc mon soucis ce de mettre une image dans un document excel a partir de visual basic 6donc ce quelqu"un a une idee inserer une image dans un mail via excel [ par cotzy ] Salut a tous,j'aimerais savoir si une personne pourrait m'eclairer.je developpe depuis un fichier excel en vba je veux envoyer un mail automatique via Charger une image, Ecrire dessu et la sauvegarder sous excel Vb [ par guilletx ] Bonjour, Je voudrais pouvoir charger une image (jpeg) sous excel, via Vb. Puis ecrire dessu et enfin la sauvegarder.J'ai essayé beaucoup de choses, no Taille d'image non proportionnelle sous Excel [ par LaNono ] Bonjour tout le monde! Je travaille sous VB 2005 et je doit créer et remplir un fichier Excel. jusque là, pas trop de problèmes. Mon problème est l Vba Excel Decomposition d'une image [ par Xfactor69 ] Bonjour, Je développe une petite application en vba excel...Dans cette application, j'importe des image, jusque là tout va bien...Le soucis c'est que image dynamique [ par chaudier37 ] Bonjour,J'ai un problème dans vb excel.j'ai un tableau dans une feuille excel qui demande des additions. mais ces additions ne sont pas faites tout le Insertion d'image en VBA Excel 2007 à partir d'un tableau de données [ par Theodavid ] Bonjour,voilà mon problème :j'ai une liste de 700 produits avec leurs références dans un tableau excel et j'ai un dossier avec les 700 images nomées p Intégrer dans excel une image si une cellule est supérieure à 0 [ par cnep ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer une image ou un objet dans un emplacement spécifique sur une feuille excell, si certaines c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.