begin process at 2012 02 15 10:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

API

> 

Inserer une image dans un mail SANS pièce jointe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une image dans un mail SANS pièce jointe

jeudi 23 octobre 2008 à 16:50:42 | Inserer une image dans un mail SANS pièce jointe

DevDragon

Salut les gens,

J'ai créé une application d'envoi de mail et de fax utilisant l'interop Outlook 2007. L'application fonctionne trés bien.

Sauf que, mon cher ami et client me demande maintenant d'avoir la possiobilité d'inserer une image dans le corps du mail et non en piece jointe ... Question de présentation ...

Je ne sais même pas comment m'y prendre sachant qu'un mail ... c'est purement et simplement du texte et que pour des raisons de compatibilité, je préfére encapsuler mon image dans le mail que de créer un serveur web d'image pour créer des liens par la suite....

Please help me !!!!

Merci d'avance.

Youpitralalalalere

Cette discussion est classée dans : mail, pièce, jointe, image, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail + pièce jointe [ par Wissam ] Salut tt le monde !je suis à la recherche d'un code source ou d'une explication pour l'envoie de mail avec pièce jointe grace au controle Winsock... d Mail et pièce jointe [ par Robinwood01 ] ShellExecute Me.hwnd, "open", "mailto:robinwood01@ifrance.com?subject=essais")", ByVal 0&, 0&, 1Voila ce que j'ai mis dans un bouton mais en fait je s Mail et pièce jointe [ par Robinwood01 ] ShellExecute Me.hwnd, "open", "mailto:robinwood01@ifrance.com?subject=essais")", ByVal 0&, 0&, 1Voila ce que j'ai mis dans un bouton mais en fait je s envoi mail d'une feuille excel [ par vbdebut ] Boujour,J'aurai besoin d'un coup de main. Je voudrai envoyer par mail une feuille excel(en l'occurence la feuille active ) en tant que pièce jointe et Envoie Mail pièce jointe (mailto:) [ par jockos ] Microsoft Word permet de lancer le client messagerie par défaut (Outlook Express, Netscape ou autre) en plaçant comme pièce jointe le fichier ouvert s envoi mail + pièce jointe [ par scoder ] Bonjour, je suis entrain de réaliser une application dans le but d'envoyer régulièrement un même fichier par mail à un même destinataire. J'ai eu beau Envoyer un mail avec une pièce jointe sous Visual Basic.Net [ par didou56 ] Bonjour,Je sais que sur le forum il y a plien de réponse à cette question mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.Voila j'aimerai envoyer un email Lire un mail Outlook Express et retirer une pièce jointe [ par DHugot ] Bonjour,Je voudrais pouvoir sélectionner selon certains critères un mail et en retirer la pièce jointe... En VB5 ou VBA.Mais est-ce seulement possible Envoi d'un mail avec doc actif en Pièce Jointe (macro Word) [ par plop007 ] Bonjour,Je me prends la tete a créer un script en VBA (macro Word) permettant d'envoyer un mail outlook à partir d'un document Word, attaché en tant q Traitement de pièce jointe en VBA Outlook [ par schoubz ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci sous outlook (Version 2000,2002 et 2003).Je reçois sur une boite mail spécifique un grand nombre de mail contenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales