begin process at 2010 03 11 03:16:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Inserer image d'un formulaire à une cellule précise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer image d'un formulaire à une cellule précise

lundi 3 octobre 2005 à 11:13:32 | Inserer image d'un formulaire à une cellule précise

coline

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai construit un fichier de base donnée sur Excel à l'aide de VBA. (Formulaire et compagnie).

J'ai simplement les bases et je  me suis débrouiller jusqu'a présent. (GRAND MERCI au FORUM  partenaire indissociable de mon projet). 

A  présent je bloque sur l'insertion d'une image (eh! oui c'est un classique).
J'ai créer un formulaire avec plein d'image. En fonction de l'image choisit sur le formulaire, l'image est insérer dans une cellule précise de ma feuille excel.

Définir l'emplacement et le taille de l'image ça je sais faire par contre le transfert ça c'est pas faire.

Quel est le code qui m permet de copier l'image de formulaire à cellules?

MERCI POUR TOUT
bonne journée

Coline   Biz
mercredi 5 octobre 2005 à 17:26:43 | Re : Inserer image d'un formulaire à une cellule précise

credo

salut qyu peut me donner l'extension des fichiers d'une sauvegarde faite par un porgramme écrit en vb?merci
mercredi 5 octobre 2005 à 17:27:02 | extension des fichiers

credo

salut qyu peut me donner l'extension des fichiers d'une sauvegarde faite par un porgramme écrit en vb?merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, image, cellule, inserer, précise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel ->inserer une image dans une cellule [ par joebarteamv ] Bonjour,et avt tout merci de lire!donc mon soucis ce de mettre une image dans un document excel a partir de visual basic 6donc ce quelqu"un a une idee Inserer une image dans une cellule via un bouton 'Charger" [ par fdasneves ] Bonjour,Je souhaiterais inserer des images dans un classeur excel dans des cellules precises.Pour shematiser ce que je souhaite:j'ai un onglet qui con Afficher un formulaire lorsque je clique sur une cellule [ par Ledaf ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit problème sur Excel, et ce petit problème est très urgent.J'ai besoin de faire afficher un formulaire lorsque je cl Inserer une image dans BDD access avec vb.net [ par ABS006 ] bonjourje suis debutant en vb.netPouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un cham inserer image flash sur form [ par boualam_2007 ] salut commen inserer image flsah(swishMax) sur form et commentappliquer cette option(code)merçi de votre attention génération d'image par vba dans un formulaire [ par fredciarniello ] Bonjour,voici mon problème: j'ouvre un formulaire qui me donne +- 50 enregistrements.A chaque enregistrement correspond un logo. J'aimerais donc génér inserer une image sur un bouton de commande [ par isgt ] salus a tousje suis une debutante en vb alorscomment je peut inserer une image animée sur un bouton de commande en visual basic 6(par exemple bouton s Probleme ... comment parcourir une image et l'inserer dans une base [ par gousalah ] salut j'ai besoin de votre aide j'ai vraiment essayer tous ce que je sais j'ai une application VB 2003 jai une base de donnees sql server 2000 qui inserer une image [ par Roussetj ] bonjour, je voulais savoir comment il faut faire pour insérer une image deja exisatante ds une userform?il y a bien un bouton "image" lorsquon constru Inserer une image dans un mail SANS pièce jointe [ par DevDragon ] Salut les gens,J'ai créé une application d'envoi de mail et de fax utilisant l'interop Outlook 2007. L'application fonctionne trés bien. Sauf que, mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales