begin process at 2012 02 16 01:12:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

inserer une image sur un bouton de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une image sur un bouton de commande

mercredi 23 avril 2008 à 19:49:23 | inserer une image sur un bouton de commande

isgt

salus a tous
je suis une debutante en vb alors
comment je peut inserer une image animée sur un bouton de commande en visual basic 6(par exemple bouton suprimer et comporte une corbeille animée pas fixe)
merci et j'attend votre aide.
mercredi 23 avril 2008 à 20:42:06 | Re : inserer une image sur un bouton de commande

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ce n'est pas possible à ma connaissance sur un commandbutton standard, mais il est tout à fait possible d'afficher un gif animé dans un contrôle qui fera office de bouton (fait une recherche dans les sources du site, et tu trouveras certainement ton bonheur).

Cette discussion est classée dans : bouton, image, commande, inserer, animée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton de commande transparant. [vb6] [ par ElGaunt ] Yop ! Il faut que je crée un petit prog ou il y aurait une image et que selon à l'endroit ou je clique sur l'image, un evenement intervienne (une imge Bouton de commande [ par Nicolas75 ] BonjourJe voudrais insérer une image dans mon bouton de commande mais en passsant par du code de façon à l'enlever ou l'insérer à mon gré.Exemple: sur changer d'un simple clic l'image d'un bouton de commande dans outlook 2003 [ par chaponne ] Bonjour à tous,Je crée et découvre les formulaire Outlook.Je bute actuellement sur la possibilité de changer une image d'un bouton de commande  - phot Inserer une animation "image animée" [ par younes371 ] Bonjour,Je suis debutant.Je suis entrain de developper une application avec VB.Net, et je veux inserer une animation dans mon interface, une image ani Inserer une image dans une cellule via un bouton 'Charger" [ par fdasneves ] Bonjour,Je souhaiterais inserer des images dans un classeur excel dans des cellules precises.Pour shematiser ce que je souhaite:j'ai un onglet qui con INSERER UNE COMMANDE IMAGE DANS EXCEL [ par sab911 ] Bonjour,Voilà j'ai un fichier [déplacé VB.NET -> VBA] Ancrer un bouton de commande dans une image ZOOME [ par jessenierin ] Bjr à tous Dans access 2003; j'ai inseré une image dans mon formulaire. image que je peux agrandir ou diminuer en fonction de mes besoins. J'ai eu bes bouton de commande [ par louloumix ] bonjour ,je cherche un code vba pour remplir un champ d'enregistrement avec la date du jour au moyen d'un bouton de commande et cocher oui sur ce meme Probleme de bouton [ par Genildf ] Bonjour je n'arrive pas a valider ce bouton (c(est une image j'ai essayé plusieur sy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales