begin process at 2012 02 17 05:08:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

inserer une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une image

mercredi 13 août 2008 à 16:48:27 | inserer une image

Roussetj

bonjour,

je voulais savoir comment il faut faire pour insérer une image deja exisatante ds une userform?

il y a bien un bouton "image" lorsquon construit cette userform ms je n'arrive pas à implanter l'image existanrte...

merci d'avance
mercredi 13 août 2008 à 20:19:35 | Re : inserer une image

mortalino

Membre Club
Salut,

peux-tu être plus clair s'il te plait, car j'ai du mal à te suivre.
Un contrôle "Image" et un contrôle "button" sont 2 choses différentes.

1/ Où se trouve cette image ? (contrôle image sur Userform, sur la feuille du classeur ou dans un répertoire ? )
2/ Dans quel contrôle veux-tu l'afficher ?

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
dimanche 17 août 2008 à 21:10:18 | Re : inserer une image

dedenet2

Bonsoir ,
Comme tu le dis mortalino , c'est difficile à comprendre !
Pour d'aider Roussetj , soit un peu plus clair.
Merci

A++

lundi 18 août 2008 à 08:30:38 | Re : inserer une image

Roussetj

Réponse acceptée !
bonjour, oui ma question était mal posée car il y avait un truc que je n'avais pas compris.

mais j'ai réussi à trouver qqn qui a pu répondre à ma question

merci quand meme

Cette discussion est classée dans : image, userform, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERER IMAGE DANS DOCUMENT WORD DEPUIS USERFORM [ par gmaquenhen ] Bonjour,Je suis grand débutant en VB.J'ai créé un USERFORM qui alimente des champs dans un doc. Word. Tout fonctionne bien.Je souhaiterais à partir du Inserer une animation "image animée" [ par younes371 ] Bonjour,Je suis debutant.Je suis entrain de developper une application avec VB.Net, et je veux inserer une animation dans mon interface, une image ani inserer une image sur un bouton de commande [ par isgt ] salus a tousje suis une debutante en vb alorscomment je peut inserer une image animée sur un bouton de commande en visual basic 6(par exemple bouton s Inserer une image dans une cellule via un bouton 'Charger" [ par fdasneves ] Bonjour,Je souhaiterais inserer des images dans un classeur excel dans des cellules precises.Pour shematiser ce que je souhaite:j'ai un onglet qui con lien entre image et listbox [ par Fabian123 ] Bonjour à toutes et tous!mon projet commence à prendre forme, merci à tous pour l'aide que vous m'apportez!voici mon problème de ce jour!j'ai donc une Inserer une image dans un fichier powerpoint [ par ritalinho ] Ritalinhoj'aimerai savoir si je peux introduire une image .jpeg dans un fichier powerpoint.Si oui comment faireEt quelles sont les dll à installer Inserer une image dans BDD access avec vb.net [ par ABS006 ] bonjourje suis debutant en vb.netPouvez vous m'indiquez le code complet pour insérer une image avec ADO dans une base de données access ( dans un cham inserer une image dans une base de données access [ par 3amsalem ] mini image dans le "caption" de l'userform [ par Beginner37 ] Bonjour,est-il possible d'insérer une icone (ex: symbole d'une imprimante,...) dans le bandeau de titre de l'userform en VBA5 ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales