begin process at 2012 02 15 00:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Insérer image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer image

lundi 11 mars 2002 à 15:38:22 | Insérer image

Nightwing

J'ai une base de données access contenant des objets olé (.jpeg), je voudrais savoir le code pour les insérer dans un document word, alors si vous connaissez un bon site ou on montre comment manipuler word depuis vb, ce serait très apprécié de me le faire savoir.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : image, word, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer des champs d'image d'Access dans Word [ par Luong ] Bonjour,Comment peut-on insérer des champs d'Access définis en tant qu'objet OLE dans un document Word pour publipostage?Merci. Insérer une image de fond dans un word [ par imhotep_zr7s ] Bonjour,Je cherche le moyen en VB de rajouter automatiquement une image de fond sur toutes les pages de mon document word, en fonction d'un paramétre. insertion d'une image dans word à partir de VB [ par vodkadji ] Bonjour,je cherche la ligne de code pour insérer un fichier image dans un document word, à partir d'un prog vbpour info, j'arrive bien à lancer word, insérer une image dans word à partir de vb [ par vodkadji ] Bonjour,quelle est la commande vb pour insérer une image dans un document word ?merciV. Image dans Word [ par jackpseudo ] Avec VB6, j'ai besoin d'insérer une image dans word et de modifier sa taille.J'ai réussi à insérer une image en copiant le code de la macro Word (inse Insérer une image VBA - WORD [ par spie31 ] Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer une image dans mon document Word. j'ai créé un bouton "PARCOURIR" avec ce code : [code=vb]Private Sub ButtonPARCO Insérer données excel dans un texte Word [ par nifdouille ] Bonjour,Pour mon stage je dois faire diverses choses en VisualBasic et je suis en ce moment bloquée. J'ai des données (nom, prénom, ce genre de choses Conseil pour débutants sous Word 2003 en VBA [ par CHONG76600 ] Bonjour, je suis totalement inexpérimenté en vba, cependant je ne rechigne pas à faire l'effort d'apprendre. je dois envoyer une note interne avec un Export d'image d'un etat access vers document word (2003) [ par federatum ] Bonjour, Je suis en train de monter un outil permettant de reproduire fidèlement un état access vers un documents word. Il me reste un souci que je n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales