begin process at 2012 02 14 20:21:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

insérer un label ou un champ texte a partir du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un label ou un champ texte a partir du code

samedi 18 octobre 2003 à 17:41:07 | insérer un label ou un champ texte a partir du code

clk

slt tlm,
je voudrai ajouter a ma fenetre un label ou un champ texte mais a partir du code c'est à dire si on click ou modifie un champ on a un label ki apparaisse(sans de nonlabel.visible = true ou false) car je voudrai en mettre plusieur selon la valeur ke rentrera l'utilisateur!!
il y a-t-il une fonction ki permet de faire ça? merci d'avance! a+
samedi 18 octobre 2003 à 17:57:31 | Re : insérer un label ou un champ texte a partir du code

stacco

tu en creees un avec un index =0 et visible=false
ensuite tu fait un load : label(x).load
tu peut en "loader" tant que tu veux
attention il les positionne les uns sur les autre il faut que change leur position sur ta feuille avec left et top

il ne te reste plus qu'a lui mettre visible=true, changer sa caption et meme sa position sur la feuille

bonne prg

stacco :o)

Cette discussion est classée dans : label, code, texte, partir, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire bouger le texte dans un label [ par Jejedev59 ] J aimerai bien fair bouger le texte dans un label mais le code donner dans le site de vbfrance ne va pas qui peut me donner le code? Recherche dans une liste à partir d'un champ texte [ par jmeunier ] Bonjour à tous, J'ai trouvé ce source http://www.javascriptfr.com/codes/RECHERCHE-DANS-LISTE-PARTIR-CHAMP-TEXTE_32839.aspx sur javascriptfr.com Je l URGENT - Mettre du texte en gras dans word à partir de vb [ par VStar ] Je voudrais mettre du texte en gras, en souligné et en italique dans Word à partir de VB.Pourrirez-vous aussi me dire comment je pourrais faire pour c Help! Création de table et de champs sur Access 2000 via le code VBA [ par Nitocris ] J'aimerai créer une table sur acces 2000 via le code exemple : je veux créer une table "Personne"Mais en plus de créer la table, j'aimerais créer les Problème avec un Label [ par Federico ] Salut à tous,Il y a quelque temps, j'ai mis un message sur ce forum ou je demandais comment faire pour avoir plusieurs lignes de texte dans un textbox Problème avec un Label [ par Federico ] Salut à tous,Il y a quelque temps, j'ai mis un message sur ce forum ou je demandais comment faire pour avoir plusieurs lignes de texte dans un textbox Changer le texte d'un textbox à partir d'un combobox [ par Bloodlust007 ] J'essaye de faire changé le texte de la textbox1 quand quand on choisi tel item dans la combobox. J'avoue, je connais rien au vb. code dans une zone de texte [ par Shadow ] Je voudrais savoir comment executer le code contenu dans "text1"merci d'avanceShadow URGENT - Mettre du texte en gras dans word à partir de vb [ par VStar ] Je voudrais mettre du texte en gras, en souligné et en italique dans word à partir de VB. PAS DE SENDKEYS, ça ne marche pas. En même temps, dites moi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales