begin process at 2010 03 22 15:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Insérer un Objet OLE/Control ActiveX dans un richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un Objet OLE/Control ActiveX dans un richtextbox

mercredi 16 avril 2008 à 18:28:51 | Insérer un Objet OLE/Control ActiveX dans un richtextbox

yoyo17560

Bonjour,

Ayant chercher sur Codes Sources, je n'ai toujours pas trouvés comment insérer un objet ole dans un richtextbox, idem pour un activeX et donc j'aurais besoin car je suis un très grand débutant de la programation de savoir qu'elle serait le ou les codes a ajouter pour que cela fonctionne en m'expliquant le mieux possible pour que je puisse refaire, si un jour j'ai le même problème.

Donc voilà, je souhaiterais ajouter un ou plusieur objetcs ole et activeX dans un richtextbox nommé richtextbox1, je dévellope en .NET et je n'ai pas trouver dans la liste des composants un controle ole et un controle activeX.

Pourriez vous svp car c'est assez urgent de m'expliquer le plus précisément comme il faut faire ?
Merçi ! et dsl pour l'orthographe car je ne suis pas très doué !!!

Cette discussion est classée dans : activex, objet, insérer, richtextbox, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer un objet OLE dans une table Access [ par SONY ] Comment insérer une image par exemple dans un champ(de type objet OLE) ?Merci Insérer un objet dans richtextbox [ par MrDogbert ] Y a t il un moyen d inserer un objet comme un bouton par exemple dans un richtextbox?MrDogbert Objet OLE [ par JP412 ] JP412 Salut !Je souhaite insérer une image dans un champs de type OLEdans ma base access.Je souhaite que cette insertion se fasse automatiquement car Insérer un objet OLE dans une DB Access [ par spirfite ] Je sais qu'il faut utiliser une requete INSERT INTO pour insérer un objet OLE dans une DB Access (enfin c'est ce qu'on m'a dit) mais pour identifier VBA : Lire les Propriétés d'un Contrôle ActiveX ou d'un Objet OLE [ par rambc ] Je voudrais savoir s'il est possible dans un document Word de ... : 1) ... savoir si une sélection est un objet OLE ou un controle ActiveX 2) .. Lire les Propriétés d'un contrôle ActiveX ou d'un Objet OLE avec VBA [ par rambc ] Je voudrais savoir s'il est possible de savoir avec une macro VBA si ... 1) ... un objet sélectionné dans un document WORD est un objet OLE ou un co Objet OLE pas chargé car ActiveX indépendant pas initialisé [ par bruchpilot ] Bonjour, Je suis en train de finaliser une application en VBA Access 2007. Dans un rapport, les graphiques sont à certains moments décorélés des donné Comment insérer objet dans RichTExtBox ? [ par Aukys ] Bonjour, En VB.Net, savez-vous comment rattacher/insérer un objet (= un fichier quelconque) sous forme d'icone dans un composant RichTextBox (ou cust Redimensionner un objet ole EXCEL [ par fish13 ] Bonjour à tous,Voila mon probleme:Je place dans word un fichier Excel par copier coller en VB. Le copier coller me crée un objet OLE Excel dans Word n Afficher une image (objet OLE) dans une table [ par Famas54 ] Bonjour,Je suis en train de mettre en place une table dans une base de données qui recense trois critères: un Code_pays, un Nom_Pays et un Drapeau_pay

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales