begin process at 2010 03 22 15:16:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Insérer un Objet OLE/Control ActiveX dans un richtextbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un Objet OLE/Control ActiveX dans un richtextbox

mercredi 16 avril 2008 à 18:28:51 | Insérer un Objet OLE/Control ActiveX dans un richtextbox

yoyo17560

Bonjour,

Ayant chercher sur Codes Sources, je n'ai toujours pas trouvés comment insérer un objet ole dans un richtextbox, idem pour un activeX et donc j'aurais besoin car je suis un très grand débutant de la programation de savoir qu'elle serait le ou les codes a ajouter pour que cela fonctionne en m'expliquant le mieux possible pour que je puisse refaire, si un jour j'ai le même problème.

Donc voilà, je souhaiterais ajouter un ou plusieur objetcs ole et activeX dans un richtextbox nommé richtextbox1, je dévellope en .NET et je n'ai pas trouver dans la liste des composants un controle ole et un controle activeX.

Pourriez vous svp car c'est assez urgent de m'expliquer le plus précisément comme il faut faire ?
Merçi ! et dsl pour l'orthographe car je ne suis pas très doué !!!

Cette discussion est classée dans : activex, objet, insérer, richtextbox, ole

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message