Accueil > Forum > > > > Insérer un objet OLE dans une DB Access
Insérer un objet OLE dans une DB Access
samedi 18 juin 2005 à 14:51:35 |
Insérer un objet OLE dans une DB Access

spirfite
|
Je sais qu'il faut utiliser une requete INSERT INTO pour insérer un objet OLE dans une DB Access (enfin c'est ce qu'on m'a dit)
mais pour identifier le type de donnée on fait comment ? parce que le
texte c'est 'text', la date #date# mais les objets ole... thx d'av
|
|
dimanche 19 juin 2005 à 09:19:11 |
Re : Insérer un objet OLE dans une DB Access

amer_ezahir
|
Salut mec peut tu me dire quel type d'objet ole
(image, vidéo, fichier,.ou...) et vous accéder à ton base de donnée
avec quoi( DATA, DAO, RDO, ADO....)
je crois que je peut te donner de l'aide avec ça .
si vous avez de la chance je crois que cette petite exmaple que j'ai
déja déposé va t'aider je l'espère je l'ai fait avec DAO ;
veuillez cliquer sur ce liens:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=30137
bye et bonne chance 
|
|
dimanche 19 juin 2005 à 11:18:45 |

spirfite
|
bah c en ADO et j'aimerai avoir le tips pour image et fichiers (HTML de pref si ça change qqch)
|
|
dimanche 19 juin 2005 à 11:24:43 |

spirfite
|
oué et pour le programme du lien, le type met pas la photo dans la
DB en tant qu'objet OLE, mais juste le chemin et après il la load avec
un loadpicture... moi je veux que le fichier fasse partie intégrale de
la DB, en tant qu'objet OLE.
|
|
Cette discussion est classée dans : access, objet, db, insérer, ole
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Insérer un objet OLE dans une table Access [ par SONY ]
Comment insérer une image par exemple dans un champ(de type objet OLE) ?Merci
Objet OLE [ par JP412 ]
JP412 Salut !Je souhaite insérer une image dans un champs de type OLEdans ma base access.Je souhaite que cette insertion se fasse automatiquement car
Objet OLE MS-Access [ par Paulo2901 ]
[font=Comic Sans MS]Ne cherchons pas trop oops dans les méandres oops de l'informatique oops[/font]Bonjour à tous.E
ADO.net et OBJET OLE dans access [ par rexreg ]
j'ai creer un champs objet ole dans access pour integrer des images. Comment faire pour visualiser cette image sous VB.NET
enregistrer un objet ole depuis vb6.0 vers une table access [ par zmaai ]
Bonjour à vous tous,J'ai une table dans une base access97 avec un champ ole "champ_ole". Dans mon projet vb6.0 j'ai une form avec un controle ole "OLE
Connection Ole db a une base Access avec mot de passe [ par hassen ]
Bonjour tous le monde,mon problème est le suivant je veut me connecter via ole db a une base de donnée access qui a un mot de passe.dans Ms Access j'y
Insérer un Objet OLE/Control ActiveX dans un richtextbox [ par yoyo17560 ]
Bonjour,Ayant chercher sur Codes Sources, je n'ai toujours pas trouvés comment insérer un objet ole dans un richtextbox, idem pour un activeX et donc
Problème de déclaration [ par capitainecav ]
Bonjour à tous,Je débute en VB. J'ai une base access avec 3 tables. J'ai visual Studio 2008. Extrait du code :Public Class F_mediatheque 'Initialis
Access photo formulaire [ par jamjam ]
Bonjour à tous et merci de votre aideJ'ai une base de données access Bibliothèque albums enfantsUn formulaire continu ou s'affiche la photo de l' albu
objet ole [ par awa_awa ]
salut jais une base do donnees acces qui contient une colonne image de type objet ole je veux recuperer cette image dans un controle picturebox
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|