begin process at 2010 02 10 01:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

inserer et selectionner une image avec ADO.NET et sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer et selectionner une image avec ADO.NET et sql server

mardi 30 décembre 2008 à 17:23:44 | inserer et selectionner une image avec ADO.NET et sql server

juguinfo

Salut tout le monde, j'i un pronlème de selection d'une image à partir de la on utilisant le datareader ou le dataset. mais actuellement je prefere de travailler avec le datareader. je travail sous sql server 2005 et visuel basic.net 2008 a l'avance je vous remercie pour votre aide précieuse

Cette discussion est classée dans : net, sql, server, image, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a u SQL server avec VB [ par Kashiko ] Je voudrais avec Visual Studio.NET effectuer une page Web qui contient des donnes chercher sur une base sur SQL Server2000.Pour ce faire je suit les t vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue vb.net et connexion sql server 7 [ par DecoY ] je voudrais faire une connexion tout symple (ADODB) mais il me fais une erreur alors si kelkun peux m aider c pas de refue VB-NET et SQL-Server [ par cch ] Bonjour,J'aimerais récupérer automatiquement toutes les databases que contient un server sql via VB.NET ? Et alors, pour aller plus loin encore, récup BLOB, SQL Server et... grosse galère ! [ par Abgraal ] Bonjours à tous,Voilà, je suis confronté à un (gros) problème : je dois extraire des images d'une base SQL server (6.5 en + !)La structure de la table probleme d'insert sql server/vb.net [ par Goofeuh ] bjour bjour, alors voici mon pb : j'ai une base sous sql server, avec une table "clientele" sous vb.net j'utilise un projet avec un formulaire et un p vb.net+datagrid+sql server [ par peyman ] bonjour à tous,en vb.net je sais comment remplir un datagrid avec une table dans une base de données sql server, mais je ne sais pas comment remplir m VB.NET et SQL SERVER [ par tari ] BjrComment peut-on se connecter à partir de VB.NET à SQL Server ??Merci vb.net et sql server!!! [ par enysby ] salut tt le monde!j'ai un ptit pb avec l'insertion d'une table dans la base sql server!!!je suis arrivé à exécuter une requete simple mais le compilat Connexion SQL Server avec VB.net [ par Patrik ] Bonjour,Je débute avec VB.net et Sql Server et souhaiterai connecter une base SQL Server à partir d'une application en VB.net.Le bout de code ci-après

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales