begin process at 2010 02 10 04:36:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

insérer une source flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer une source flash

vendredi 17 mars 2006 à 11:41:00 | insérer une source flash

kittinne

Membre Club

salut tout le monde!!
Voilà, en faite j'ai téléchargé un code pour faire défiler le texte dans un site en flash mais j'ai un peu de mal à m'en servir!
Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me dire à peu près comment je dois m'y prendre!!!
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : flash, source, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coment insérer une image Gif ou un fichier Flash dans formulaire? [ par Waldo2188 ] Bonjours à tous.Voila j'ai encore une question stupide!J'aimerais savoir comment fait t'on pour insérer une imageau format gif (qui bouge) dans un for Faut apprendre a faire du flash! [ par vbtom ] Nix, Je vois a mon grand regret que toi et tes potes vous etes encore des newbies en flash:l'anim flash sur code source:QUand on passe avec la sour Faut apprendre a faire du flash!! [ par Pff!!! ] Nix,Je vois a mon grand regret que toi et tes potes vous etes encore des newbies en flash:l'anim flash sur code source:QUand on passe avec la souris d Comment insérer du flash dans une page web [ par mastermus ] J'aimerais insérer un amimation flash dans mon site internet mais je ne trouve aucun moyen. Comment puis-je en insérer?MASTERMUS besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el besoin d'aide en flash album photo [ par tombeur62 ] j'ai recuperer une source que je modifi pour en faire un album photo et l'orsqu'on click sur une photo elle s'agrandi en tournant et qu'on la lache el Insérer plusieurs champs d'une ListBox à l'autre [ par phenX ] slt,J'ai deux Lisbox (L1 et L2), je sais tranférérer de L1 à L2 une ligne en clicuant su un bouton, mais ce que je voudrais c'est ppouvoir faire la mê Flash Aide! [ par Ulysse3 ] la fonction GetVariable en vb flash comment on fait pour extraire la variable?lecteur.getvariable "ab"mais la comment je fait pour la faire apparaitre LongToStrIp [ par katsankat ] Salut les amis :) Il y a un ou deux jours, quelqu'un a posté une source sur une fonction pour convertir un long en IP. Je ne trouve plus cette source

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales