Accueil > Forum > > > > insèrer un text dans un autre
insèrer un text dans un autre
dimanche 30 mars 2003 à 18:25:03 |
insèrer un text dans un autre

zelze
|
Voila mon probleme : J'aimerai que, par exemple, text1.text soit insèré entre le 3e et 4e caractère de text2.text Quelqu'un pourrait il m'aider ??? Merci d'avance... Ps: si mes explication ne sont pas claire faites le savoir Svp...
|
|
dimanche 30 mars 2003 à 18:42:33 |
Re : insèrer un text dans un autre

pcpunch
|
place un text1.text ' text a inserer entre 3 ém et 4eme caractere de Text2.text Text2.text Text3.text ' resultat un bouton command1
Private Sub Command1_Click() For i = 1 To Len(Text2.Text) Text3.Text = Text3.Text & Mid(Text2.Text, i, 1) If i = 3 Then Text3.Text = Text3.Text & Text1.Text Next i End Sub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Voila mon probleme : > J'aimerai que, par exemple, text1.text soit insèré entre le 3e et 4e caractère de text2.text Quelqu'un pourrait il m'aider ??? > Merci d'avance... > > Ps: si mes explication ne sont pas claire faites le savoir Svp...
|
|
dimanche 30 mars 2003 à 18:49:11 |

DHKold
|
moi je vois plus simple :b
text3 = mid$(text3,1,3) & text2 & mid$(text3,4)
@+, DHKold ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> place un text1.text ' text a inserer entre 3 ém et 4eme caractere de Text2.text > Text2.text > Text3.text ' resultat > un bouton command1 > > Private Sub Command1_Click() > For i = 1 To Len(Text2.Text) > Text3.Text = Text3.Text & Mid(Text2.Text, i, 1) > If i = 3 Then Text3.Text = Text3.Text & Text1.Text > Next i > End Sub > > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Voila mon probleme : > > J'aimerai que, par exemple, text1.text soit insèré entre le 3e et 4e caractère de text2.text Quelqu'un pourrait il m'aider ??? > > Merci d'avance... > > > > Ps: si mes explication ne sont pas claire faites le savoir Svp... >
|
|
dimanche 30 mars 2003 à 21:19:55 |

zelze
|
Merci pour ton code mais j'ai un problème c'est que entre la 3eme et la 4eme ligne est une "viriable" et Vb le prend pas: text3 = mid$(text3,1,Z) & text2 & mid$(text3,Z1) Z1 = Z + 1 As tu une solucion??? Merci d'avance...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> moi je vois plus simple :b > > text3 = mid$(text3,1,3) & text2 & mid$(text3,4) > > @+, DHKold > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > place un text1.text ' text a inserer entre 3 ém et 4eme caractere de Text2.text > > Text2.text > > Text3.text ' resultat > > un bouton command1 > > > > Private Sub Command1_Click() > > For i = 1 To Len(Text2.Text) > > Text3.Text = Text3.Text & Mid(Text2.Text, i, 1) > > If i = 3 Then Text3.Text = Text3.Text & Text1.Text > > Next i > > End Sub > > > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Voila mon probleme : > > > J'aimerai que, par exemple, text1.text soit insèré entre le 3e et 4e caractère de text2.text Quelqu'un pourrait il m'aider ??? > > > Merci d'avance... > > > > > > Ps: si mes explication ne sont pas claire faites le savoir Svp... > > >
|
|
dimanche 30 mars 2003 à 22:55:28 |

DHKold
|
Je ne comprends pas ce qui ne va pas, cette variable elle contient quoi, et c'est quel type de variable, si tu veux mettre une STRING en INTEGER, il suffit de faire Val(Z) mais je crois pas que c'est ca que tu veux...
> Merci pour ton code mais j'ai un problème c'est que entre la 3eme et la 4eme ligne est une "viriable" et Vb le prend pas: > text3 = mid$(text3,1,Z) & text2 & mid$(text3,Z1) > Z1 = Z + 1 > As tu une solucion??? > Merci d'avance... > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > moi je vois plus simple :b > > > > text3 = mid$(text3,1,3) & text2 & mid$(text3,4) > > > > @+, DHKold > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > place un text1.text ' text a inserer entre 3 ém et 4eme caractere de Text2.text > > > Text2.text > > > Text3.text ' resultat > > > un bouton command1 > > > > > > Private Sub Command1_Click() > > > For i = 1 To Len(Text2.Text) > > > Text3.Text = Text3.Text & Mid(Text2.Text, i, 1) > > > If i = 3 Then Text3.Text = Text3.Text & Text1.Text > > > Next i > > > End Sub > > > > > > > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Voila mon probleme : > > > > J'aimerai que, par exemple, text1.text soit insèré entre le 3e et 4e caractère de text2.text Quelqu'un pourrait il m'aider ??? > > > > Merci d'avance... > > > > > > > > Ps: si mes explication ne sont pas claire faites le savoir Svp... > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : text, insèrer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment imprimer un fichier text [ par Ciboulette ]
Je voudrais savoir comment imprimer un fichier a partir de VB merci.
Comment Print du text dans un Text1 [ par strangeEvader ]
Je voudrai savoir comment on peut faireune commande semblable a:Picture1.Print ("")mais dans un _Text1_: qqchose commeText1.Print ("")mais dans ce cas
rechercher et remplacer des chaines de caracteres dans un fichier texte [ par nox ]
salut a tousVoila mon probleme:Je veux rechercher dans un fichier text toutes les chaines de caractere comprise entre (comme des tags HTML), ensuite
liste box [ par Wind ]
J'aimerais lier une listbox avec un fichier de données (pas de basse de donnée mais genre fichier .ini ou txt).et en plus je voudrais que quand je cli
remplacer un text dans un textbox contenue dans une autre form [ par nox ]
Bonjour,est il possible de remplacer un text dans un textbox d'une form par un autre text precedement selectionné contenue dans un textbox mais dans u
De l'aide svp [ par chael1977@diligo.fr ]
BonjourJ'aimairais savoir :- comment inserer une image dans un richtextbox ?- comment inserer du son image dans un richtextbox ?- comment inserer du t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|