begin process at 2010 02 10 12:53:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Insérer VB dans page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer VB dans page HTML

vendredi 25 janvier 2002 à 12:08:43 | Insérer VB dans page HTML

francismzt

Bonjour à tous,

J'ai programmé quelques jeux sous VB4, mais je ne peux que les enregistrer en .EXE.
Comment puis-je les enregistrer dans une autre extension pour pouvoir les intégrer à ma page HTML, et qu'ils soient jouables en ligne.

Merci par avance.
mardi 24 février 2004 à 21:59:16 | Re : Insérer VB dans page HTML

lezouave33

Salut, j'ai le même problème. Je voudrais insérer des .exe (jeux) dans mes pages html.
Je me permet d'écrire ici pour être prévenu s'il y a une réponse...

merci d'avance.
vendredi 5 février 2010 à 09:27:10 | Re : Insérer VB dans page HTML

lezouave33

Bon, on dirait que ce ne sera pas possible.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, vb, page, html, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication VB.net et page html [ par frilouzz ] J'ai une page html sauvegarder sur mon disque. Cette page contient des dates, des heures et des chiffres. Je souhaiterais savoir comment faire à parti VB et web [ par melha ] salut,je debute avec VB, et j'ai besoin d'aide :je veux gener une page html a partir d'une petite appli VB, la page est prete en html mais il y'a des insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea insérer un diaporama dans une page html [ par la_guimauve ] salut à tous,voilà j'ai créé un diaporama de photos et je souhaiterai l'intégrer dans une page (html) de mon futur site.J'ai déjà tenté (jutilise drea vb script html [ par jnbrunet ] Salut, comment faire pour lorsque dans une page je clique sur un commandbutton, il crée un dossier texte un y inscrit se qui etait écris dans un textb Connexion à une page HTML [ par bes00 ] Bonsoir à tous... Voilà je débute en programmtion et j'ai un programme à faire en VB pour mes cours sur une connexion à une page HTML. Le but serait VB et HTML [ par Azur83 ] Bonsoir,Comment puis-je appeler une page HTML par l'intermédiaire d'un script VB.En fait, je voudrais faire un écran d'acceuil avec un login et un mot Comment implanter mon application VB dans une page html ? [ par MuadDib ] Bonjour !Ma question est dans le sujet :)Si vous avez des solutions ou des projets, merci par avance!!Alex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales