begin process at 2012 02 15 20:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Insérer VB dans page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer VB dans page HTML

vendredi 25 janvier 2002 à 12:08:43 | Insérer VB dans page HTML

francismzt

Bonjour à tous,

J'ai programmé quelques jeux sous VB4, mais je ne peux que les enregistrer en .EXE.
Comment puis-je les enregistrer dans une autre extension pour pouvoir les intégrer à ma page HTML, et qu'ils soient jouables en ligne.

Merci par avance.
mardi 24 février 2004 à 21:59:16 | Re : Insérer VB dans page HTML

lezouave33

Salut, j'ai le même problème. Je voudrais insérer des .exe (jeux) dans mes pages html.
Je me permet d'écrire ici pour être prévenu s'il y a une réponse...

merci d'avance.
vendredi 5 février 2010 à 09:27:10 | Re : Insérer VB dans page HTML

lezouave33

Bon, on dirait que ce ne sera pas possible.

Cette discussion est classée dans : enregistrer, vb, page, html, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable page HTML vers VB [ par persovip ] Bonjour,Je cherche comment récupérer la valeur d'une variable d'une page HTML dans un progranmme VB6 (Via ServeurWeb en VB6 ou non). Merci pour votr html et vb [ par ourti ] Bonjour,mon probleme se résume en ce qui suit:je veu faire un script VB qui va m permettre de récupérer des valeur d'une page web; et loin de ça, je v Obtenir le texte d'une page html [ par Vampyre ] Bonjour à tous Ayant déjà programmé il y a un sacré petit bout de temps en VB (ma dernière utilisation était sous VB 5), j'ai découvert un site intern Appeler un application depuis une page html [ par sarrasin_drums ] Bonjour à tous !Je souhaite simplement savoir comment faire pour appeler une application crée en vb.net depuis une page html classique...Après plusieu enregistrer une page web en html [ par Triboutmatthieu ] bonjour, j'ai créer un naviguateur internet et j'aimerais enregistrer de pages web complètes comme dans internet explorer.voici mon code quand je cliq repertorier des page html enregistrer dans un fichier sous VB6 [ par teknomane ] bonjour je suis novice en VB6 , et je vouderai repertorier les url des mes fichiers html sur listbox , et afichier le contenu sur un zone text merci DLL VB utilisée dans page HTML [ par saluts92 ] Bonjour, Je cherche à rélaiser des outils simples pour interférer entre ma page html et mon PC j'ai décidé d'utiliser Visual basic 2010 Express. Je Communication VB.net et page html [ par frilouzz ] J'ai une page html sauvegarder sur mon disque. Cette page contient des dates, des heures et des chiffres. Je souhaiterais savoir comment faire à parti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales