begin process at 2012 02 17 01:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

ADO.NET

> 

insert de fichier dans une db au format image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insert de fichier dans une db au format image

mardi 10 octobre 2006 à 10:44:31 | insert de fichier dans une db au format image

marc_dd

Membre Club
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème, je voudrais insérer des fichiers dans une db au format image de sqlserver 2005 j'aurais voulu savoir comment faire pour cconvertir mes fichiers au format requis par sql 2005 

merci d'avance
Marc

Cette discussion est classée dans : fichier, insert, image, format, db

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Attributs Fichier Image [ par Flocreate ] Bonjour a tous.Un oncle attentioné m'a montré une chose étonante, le logiciel power point permet de sauver une diapositive au format JPG.Cela est une Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images Changer format fichier image ? [ par Jouissance ] Bonjour à tous ! Je voudrais afficher des images sur un formulaire dans une zone image.Comment faire pour que VB 6.0 puisse gérer des fichiers images un jpg/png dans une surface de directdraw [ par Finality ] Bonjour tout le monde;je viens de me lancer dans l'apprentissage de directx (un peu déroutant au début) et je me base sur une source que j'ai trouvé ( extraire image resource vers fichier [ par greg38bj ] Bonsoir à tous,J'utilise la formule suivante pour extraire les fichiers contenus dans les ressources de mon projet :Public Sub ExtraireResource(ByVal Format de base de données non reconue [ par silarou ] Bonjouruen fois j'execute le code suisvant un message m'apparait "Format de base de données non reconue"pouvez vous m'aider et MerciDim Db As DAO.Data fichier .idx et .dat [ par skebbab ] Bonjour à tous, J'ai un ancien programme utilisant des base de donnée au format .dat, et .idx pour l'index je sais déjà qu'il s'agit de fichier AS Gestion/format d'un fichier Text [ par kikiplop ] Bonjour,Mon application doit lire un fichier Texte dans le format suivantligne 1= Evenement1; Date 1 ; InformationA1; InformationB1;ligne 2= Evenement importer fichier image d'un document office [ par babarico13 ] Bonjor a tous,Je souhaiterai récupérer des images intégrées dans des fichiers Word, puis les exporter vers un répertoire du meme nom que le fichier so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,664 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales