Accueil > Forum > > > > Insert into avec des Textbox
Insert into avec des Textbox
jeudi 10 octobre 2002 à 15:29:19 |
Insert into avec des Textbox

gwiwi
|
Salut, Je souhaite faire un insert into dans une table avec comme "values" des textbox. Mais quand je fais ma requete il m'indique qu'il manque des parametres, comment renseigner la requete avec le insert into pour arriver a remplir mon enregistrement avec tous mes textbox. Merci de la reponse.
|
|
jeudi 10 octobre 2002 à 15:55:44 |
Re : Insert into avec des Textbox

dido
|
Salut !
essaie de faire comme ca
"INSERT INTO Table_X(Champ1,Champ2) VALUES ('" & text1.text & "','" & text2.text & ")"
ce qui donnera :
"INSERT INTO Table_X (Champ1,Champ2) VALUES ('toto','tata')"
voila ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Je souhaite faire un insert into dans une table avec comme "values" des textbox.
Mais quand je fais ma requete il m'indique qu'il manque des parametres, comment renseigner la requete avec le insert into pour arriver a remplir mon enregistrement avec tous mes textbox.
Merci de la reponse.
|
|
jeudi 10 octobre 2002 à 16:10:30 |
Re : Insert into avec des Textbox

gwiwi
|
En effet, il me manquait les '
Merci de ton aide ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut !
essaie de faire comme ca
"INSERT INTO Table_X(Champ1,Champ2) VALUES ('" & text1.text & "','" & text2.text & ")"
ce qui donnera :
"INSERT INTO Table_X (Champ1,Champ2) VALUES ('toto','tata')"
voila ------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Je souhaite faire un insert into dans une table avec comme "values" des textbox.
Mais quand je fais ma requete il m'indique qu'il manque des parametres, comment renseigner la requete avec le insert into pour arriver a remplir mon enregistrement avec tous mes textbox.
Merci de la reponse.
|
|
Cette discussion est classée dans : textbox, insert, requete, into
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
message d'erreur avec requete : "INSERT into" [ par nemege ]
salut,avec un adodc je lance une rquete de type :"insert into tab2 (champ, champ2) select * from tab where....."la table 2 se charge bien mais un mess
Pb de données lors de l'utilisation d'un requete insert into en vba [ par hasen ]
Alors voila, mon problème à moi est que je veux prendre des valeurs d'une table et les mettre dans une autre table. Alors ni une ni deux, je récupère
pb INSERT INTO sous VBA dans ACCESS [ par zelef ]
Bonjour à tous,Je suis débutant en VBA et je suis sur un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherche sur différents forum.J'essaye d
pb INSERT INTO sous VBA dans ACCESS [ par zelef ]
Bonjour à tous,Je suis débutant en VBA et je suis sur un problème que je n'arrive pas à résoudre malgrés mes recherche sur différents forum.J'essaye d
requete insert into (violation des règles de validation) [ par cokinoumasterflash ]
Bonjour, Je rencontre un problème au niveua d'une requete INSERT INTO. Après avoir récupérer des champs dans un formulaire je souhaite les insérer dan
Problème pour "casser" une requete Insert Into [ par manzy ]
Bonjour!J'ai un pti souci avec une requete sur une base de donnée mysql... Je dois remplir ma base avec toutes les valeurs des champs d'un formulaire,
Probleme requete Insert into avec adodc [ par manzy ]
Bonjour a tous.J'ai une base de donnée mysql que je souhaite remplir avec une requete insert into. Ma connexion à la base se fait grace à un adodc. Vo
probleme avec Insert Into [ par petchy ]
Bonjourj'ai un petit soucis avec "insert Into",voila le coderequete = "INSERT INTO centre_aéré (Num_ctr,nomenfant_ctr,prenomenfant_ctr,pere_ctr,mere_c
Problème requete INSERT [ par desperados27 ]
Voilà un problème de "syntaxe dans la requete INSERT INTO" me dit VB2005INSERT INTO utiliser (NoVis, NoPoste, Date, Heure) VALUES (1, 9, #01/05/2007#,
vb 2008 et requete sql insert into [ par serialv2 ]
bonjour,Dans une appli de bae de donnee ,je lit un fichier texte chaque ligne je la coupe a l'aide de la fonction mid et apres j'aissye d'exrcuter un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|