begin process at 2012 02 15 04:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

insert into vers ORACLE avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insert into vers ORACLE avec VB

vendredi 27 juin 2003 à 17:02:57 | insert into vers ORACLE avec VB

elioth

bon voilà je cherche un exmple d'une insertion dans une base oracle via VB
une fois qu'il y a connexion à la base sous VB comment je fais:
1. pour envoyer ma requete insert into
2. commit

Merci d'avance!!!!

BenJ
vendredi 27 juin 2003 à 19:08:41 | Re : insert into vers ORACLE avec VB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Private Sub Command1_Click()
Dim connado As New ADODB.Connection
Dim cmdado As New ADODB.Command

connado.ConnectionString = "Provider=MSDAORA.1;Data Source=ZEUS;Persist Security Info=False"
connado.Open connado.ConnectionString, "scott", "tiger"
strsql = "insert into dept (deptno,dname, loc) values (70,'bio','wash')"
connado.BeginTrans
cmdado.CommandText = strsql

cmdado.ActiveConnection = connado
cmdado.Execute
connado.CommitTrans

End Sub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon voilà je cherche un exmple d'une insertion dans une base oracle via VB
> une fois qu'il y a connexion à la base sous VB comment je fais:
> 1. pour envoyer ma requete insert into
> 2. commit
>
> Merci d'avance!!!!
>
> BenJ
jeudi 28 février 2008 à 12:03:05 | Re : insert into vers ORACLE avec VB

quentincabo

Posséderais-tu la connexion en VB.Net
Merci d avance

dimanche 8 juin 2008 à 15:29:05 | Re : insert into vers ORACLE avec VB

faouzitannich

je cherche un exmple d'une insertion des images dans une base oracle 8i via VB6
dimanche 8 juin 2008 à 15:29:06 | Re : insert into vers ORACLE avec VB

faouzitannich

je cherche un exmple d'une insertion des images dans une base oracle 8i via VB6
lundi 16 novembre 2009 à 15:57:00 | Re : insert into vers ORACLE avec VB

morelle

Merçi bcp pour ce code il m'a aidé, mais je propose que tu mettes les commentaires afin d'aider les nouveaux comme nous à mieux comprendre, encore merçi pour le code.

Cette discussion est classée dans : base, insert, vb, oracle, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur insert into dans base oracle à partir de vb6 [ par vbetu ] bonjour, j'utilise une connexion odbc en dao pour manipuler des données oracle.lorsque je fais un select je n'ai pas de probleme pour recuperer les do Probleme VB//Oracle [ par AbriBus ] Bonjour a tous...Bon alors voila... je bosse en ce moment sur une appli. client//serveur avec une base de données Oracle interfacée VB, le client et d VB.net [ par sernams ] bonjour,je veux savoir si on peu se conecter a une base de données Oracle a partir des interfaces VB.net comme en VB6 car en VB6 j'avais utilisé RDO p Base de données ORACLE [ par spike62300 ] Salut tous. G un probleme assez étrange avec Oracle. g créé une table et je veux y insérer des données. Je le fais sous VB mais cela ne fonctionne pas oracle sous vb [ par alistair6 ] Salut a tous,voila je suis étudiant et j'effectue actuellement mon stage de fin d'étude qui devait à l'origine etre un programme vb6 connecté a une ba oracle vb6 URGENT SVP [ par vietvotophe ] Boujour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de me faire embauché dans une boite de biopharma et j'ai déjà besoin de votre soutient.J'ai cré Instruction permettant de copier des données d'une base oracle avec VB [ par aakpa ] JE voudrais ecrire une application qui doit pouvoir copier des données d'une base oracle avec  VB Insert Into avec un recordset !! Help Me ! [ par ptidoudou02 ] Bonjour,J'ai créer un recordset avec le contenu d'une de mes table ACCESS.Je voudrai copier lescontenu de se recordset dans une de mes tables mais sur accés à une base de données oracle via VB par ADO [ par jiraf ] j'ai fait une requête sql et je l'appeler par "varbase.Execute requte" mais il me signale "qu'il faut un deuxième argument " j'ai essayé tous les argu Connecter en VB à une base oracle [ par malcom78 ] Bonjour a tous, Je commence tout juste en VB et j'aimerai savoir comment je peux me connecter via VB à oracle. Donc si vous pouvez m'aider s'il vous p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales