Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : insert into vers ORACLE avec VB [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (elioth)

vendredi 27 juin 2003 à 17:02:57 | insert into vers ORACLE avec VB

elioth

bon voilà je cherche un exmple d'une insertion dans une base oracle via VB
une fois qu'il y a connexion à la base sous VB comment je fais:
1. pour envoyer ma requete insert into
2. commit

Merci d'avance!!!!

BenJ

vendredi 27 juin 2003 à 19:08:41 | Re : insert into vers ORACLE avec VB

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Private Sub Command1_Click()
Dim connado As New ADODB.Connection
Dim cmdado As New ADODB.Command

connado.ConnectionString = "Provider=MSDAORA.1;Data Source=ZEUS;Persist Security Info=False"
connado.Open connado.ConnectionString, "scott", "tiger"
strsql = "insert into dept (deptno,dname, loc) values (70,'bio','wash')"
connado.BeginTrans
cmdado.CommandText = strsql

cmdado.ActiveConnection = connado
cmdado.Execute
connado.CommitTrans

End Sub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon voilà je cherche un exmple d'une insertion dans une base oracle via VB
> une fois qu'il y a connexion à la base sous VB comment je fais:
> 1. pour envoyer ma requete insert into
> 2. commit
>
> Merci d'avance!!!!
>
> BenJ

jeudi 28 février 2008 à 12:03:05 | Re : insert into vers ORACLE avec VB

quentincabo

Posséderais-tu la connexion en VB.Net
Merci d avance

dimanche 8 juin 2008 à 15:29:05 | Re : insert into vers ORACLE avec VB

faouzitannich

je cherche un exmple d'une insertion des images dans une base oracle 8i via VB6

dimanche 8 juin 2008 à 15:29:06 | Re : insert into vers ORACLE avec VB

faouzitannich

je cherche un exmple d'une insertion des images dans une base oracle 8i via VB6

Cette discussion est classé dans : base, insert, vb, oracle, into

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur insert into dans base oracle à partir de vb6 [ par vbetu ] bonjour, j'utilise une connexion odbc en dao pour manipuler des données oracle.lorsque je fais un select je n'ai pas de probleme pour recuperer les do (VB 2005) Insert into tableSQL [ par dp_favresa ] Bonjour,Je désire insérer un enregistrement dans un table SQL mais n'arrive pas à le valider,la table n'est pas modifiée.Voici le code utilisé :strSql INSERT INTO dans Base Fox Pro [ par drouault ] Bonjour, Voila je cherche à insérer des données dans une table DBF de Visual Fox Pro à l'aide d'un Insert into. Pour la valeurs Texte, pas de souci, Connection entre VB et oracle [ par Tiger1982 ] Bonjour à tous ,svp c quoi la connection string qui permet de connecter VB à une base Oracle?Quelle est selon vous la meilleure solution pour inter ag connexion a une base donnée oracle avec vb.net [ par gabay ] comment je fais pour me connecté a une base de donnée oracle sur vb.net ?merci de me repondre vite c'est un peut urgent insert into en vb - urgent [ par chaudier37 ] Bonjourje voudrais avoir la syntaxe exacte pour faire une requête insert into en visual basic...très bien simple parce que je suis bete .s'il vous pla connection d'une base oracle 9i avec vb.net [ par amal2008 ] salut tt le monde,je realise une application en vb.net que je veux lier à une base de données oracle 9i,mais je connais pas la syntaxe de la chaine de insertion de dc XLS dans une base oracle via vb.net [ par luidgiinfo ] bjr ts le monde svp aidez moi  je cherche comment insérer les données d'un document XLS dans une base de donne en oracle 9i à travers un interface en connection a une base de donne oracle 10g en utulisant vb.net(2005) [ par milanino ] merci pour votre aide   je travail sur un projet en vb .net(2005) ds le cadre de mon "pfe" et j ai besoin d'aide concernant quelques points:  -connexi vb 2008 et requete sql insert into [ par serialv2 ] bonjour,Dans une appli de bae de donnee ,je lit un fichier texte chaque ligne je la coupe a l'aide de la fonction mid et apres j'aissye d'exrcuter un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.