Accueil > Forum > > > > INSERT INTO
INSERT INTO
lundi 26 mai 2008 à 21:15:55 |
INSERT INTO

elnk
|
Bonjour, j'ai un petit problème avec une requete sql : Call connect_DB ' ouverture de la connexion 'INSERT nouvelle utilisateur strsql = "INSERT INTO USER (user_ident,user_nom,user_prenom,user_mdp,user_rang) VALUES ('" & strident & "','" & strnom & "','" & strpre & "','" & strmdp & "','0')" cnxConnect.Execute strsql cnxConnect.Close ' fermeture de la connexion l'erreur est : Erreur de synthaxe dans l'instruction INSERT INTO et il surligne en debug cnxConnect.Execute strsql mais je ne vois pas l erreur et je n arri pas resoudre le probleme :/
|
|
lundi 26 mai 2008 à 21:17:31 |
Re : INSERT INTO
|
lundi 26 mai 2008 à 21:57:29 |

elnk
|
Réponse acceptée !
voici la solution :
requete = "INSERT INTO `USER` (`user_ident`,`user_nom`,`user_prenom`,`user_mdp`,`user_rang`) VALUES ('" & strident & "','" & strnom & "','" & strpre & "','" & strmdp & "','0')"
cnxConnect.Execute requete
ne pas oublier les Alt Gr + 7 (`)
|
|
mercredi 4 juin 2008 à 17:53:05 |
|
Cette discussion est classée dans : insert, user, into, strsql, cnxconnect
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VB6 et INSERT INTO (probleme) [ par elnk ]
Bonjour, j ai un petit soucis sous VB6 lors de l execution de ma requete insert ja i le message d erreur suivant : -------------------------------
insert into en vb - urgent [ par chaudier37 ]
Bonjourje voudrais avoir la syntaxe exacte pour faire une requête insert into en visual basic...très bien simple parce que je suis bete .s'il vous pla
Insert into avec deux tables ayant des noms de champs différents [ par Famas54 ]
Bonjour,Je recherche à faire un Insert into à partir d'un bouton et d`un docmd, le but sera de copier certaines données d'une table1 vers une autre ta
requette insert into avec access [ par beny100 ]
salut a tous, en effet je n'arrive plus a comprendre mon qui marche correctement dans l'analyseur de requette access.par contre quant je l'execute sou
Problème requete INSERT [ par desperados27 ]
Voilà un problème de "syntaxe dans la requete INSERT INTO" me dit VB2005INSERT INTO utiliser (NoVis, NoPoste, Date, Heure) VALUES (1, 9, #01/05/2007#,
L'instruction INSERT INTO [ par SEB73460 ]
Bonjour,Existe t-il un nombre de champs maxi à mettre dans une instruction INSERT INTO en SQLCar quand je depasse 6 champs pour mettre à jour ma base
INSERT INTO dans Base Fox Pro [ par drouault ]
Bonjour, Voila je cherche à insérer des données dans une table DBF de Visual Fox Pro à l'aide d'un Insert into. Pour la valeurs Texte, pas de souci,
Verbe de commande non reconnu [ par drouault ]
Bonjour, Je me permet d'ecrireune question bete mais dont je n'arrive pas à trouver la solution : Je génére une requête SQL Insert into à partir des
requete insert into dans une BD access [ par mannoula_2007 ]
bonjour à tous,SVP j'ai l'instruction suivante qui ne fonctionne pasDim Odbccommand1 As OdbcCommand = OdbcConnexion1.CreateCommand() Dim O
probleme avec Insert Into [ par petchy ]
Bonjourj'ai un petit soucis avec "insert Into",voila le coderequete = "INSERT INTO centre_aéré (Num_ctr,nomenfant_ctr,prenomenfant_ctr,pere_ctr,mere_c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|