begin process at 2012 02 13 19:14:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

INSERT INTO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERT INTO

lundi 26 mai 2008 à 21:15:55 | INSERT INTO

elnk

Bonjour, j'ai un petit problème avec une requete sql : Call connect_DB ' ouverture de la connexion 'INSERT nouvelle utilisateur strsql = "INSERT INTO USER (user_ident,user_nom,user_prenom,user_mdp,user_rang) VALUES ('" & strident & "','" & strnom & "','" & strpre & "','" & strmdp & "','0')" cnxConnect.Execute strsql cnxConnect.Close ' fermeture de la connexion l'erreur est : Erreur de synthaxe dans l'instruction INSERT INTO et il surligne en debug cnxConnect.Execute strsql mais je ne vois pas l erreur et je n arri pas resoudre le probleme :/
lundi 26 mai 2008 à 21:17:31 | Re : INSERT INTO
lundi 26 mai 2008 à 21:57:29 | Re : INSERT INTO

elnk

Réponse acceptée !
voici la solution :

requete = "INSERT INTO `USER` (`user_ident`,`user_nom`,`user_prenom`,`user_mdp`,`user_rang`) VALUES ('" & strident & "','" & strnom & "','" & strpre & "','" & strmdp & "','0')"
cnxConnect.Execute requete

ne pas oublier les Alt Gr + 7 (`)
mercredi 4 juin 2008 à 17:53:05 | Re : INSERT INTO

trunksx

use an store procedure

Cette discussion est classée dans : insert, user, into, strsql, cnxconnect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 et INSERT INTO (probleme) [ par elnk ] Bonjour, j ai un petit soucis sous VB6 lors de l execution de ma requete insert ja i le message d erreur suivant : ------------------------------- insert into en vb - urgent [ par chaudier37 ] Bonjourje voudrais avoir la syntaxe exacte pour faire une requête insert into en visual basic...très bien simple parce que je suis bete .s'il vous pla Insert into avec deux tables ayant des noms de champs différents [ par Famas54 ] Bonjour,Je recherche à faire un Insert into à partir d'un bouton et d`un docmd, le but sera de copier certaines données d'une table1 vers une autre ta requette insert into avec access [ par beny100 ] salut a tous, en effet je n'arrive plus a comprendre mon qui marche correctement dans l'analyseur de requette access.par contre quant je l'execute sou Problème requete INSERT [ par desperados27 ] Voilà un problème de "syntaxe dans la requete INSERT INTO" me dit VB2005INSERT INTO utiliser (NoVis, NoPoste, Date, Heure) VALUES (1, 9, #01/05/2007#, L'instruction INSERT INTO [ par SEB73460 ] Bonjour,Existe t-il un nombre de champs maxi à mettre dans une instruction INSERT INTO en SQLCar quand je depasse 6 champs pour mettre à jour ma base INSERT INTO dans Base Fox Pro [ par drouault ] Bonjour, Voila je cherche à insérer des données dans une table DBF de Visual Fox Pro à l'aide d'un Insert into. Pour la valeurs Texte, pas de souci, Verbe de commande non reconnu [ par drouault ] Bonjour, Je me permet d'ecrireune question bete mais dont je n'arrive pas à trouver la solution : Je génére une requête SQL Insert into à partir des requete insert into dans une BD access [ par mannoula_2007 ] bonjour à tous,SVP j'ai l'instruction  suivante qui ne fonctionne pasDim Odbccommand1 As OdbcCommand = OdbcConnexion1.CreateCommand()            Dim O probleme avec Insert Into [ par petchy ] Bonjourj'ai un petit soucis avec "insert Into",voila le coderequete = "INSERT INTO centre_aéré (Num_ctr,nomenfant_ctr,prenomenfant_ctr,pere_ctr,mere_c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales