begin process at 2010 02 10 03:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

insertion autmatique module vba dans excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion autmatique module vba dans excel

mercredi 8 mars 2006 à 10:33:06 | insertion autmatique module vba dans excel

pasbrun

Bonjour,

Je cherche comment inserer/supprimer un module vba dans une feuille excel en automatique soit en code vb6 ou vb.net ou vba excel.

J'ai plus de 100 feuilles excel à modifier (remplacement des modules), merci de votre réponse.

pasbrun

mercredi 8 mars 2006 à 16:44:13 | Re : insertion autmatique module vba dans excel

zoglub14

Bonjour,

Ne pas oublier de cocher la référence : Microsoft Visual basic for application extensibility 5.x

ActiveWorkbook.VBProject.VBComponents.Add vbext_ct_StdModule

@+

Zoglub
vendredi 10 mars 2006 à 06:32:17 | Re : insertion autmatique module vba dans excel

pasbrun

Bonjour,

Merci pour ta reponse Zoglub.

Cela fonctionne sur le projet en cours, comment peut-on faire sur une feuille excel autre (dans un repertoire).

a+

pasbrun

Cette discussion est classée dans : vba, excel, module, insertion, autmatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion d'image en VBA Excel 2007 à partir d'un tableau de données [ par Theodavid ] Bonjour,voilà mon problème :j'ai une liste de 700 produits avec leurs références dans un tableau excel et j'ai un dossier avec les 700 images nomées p Exécuter un module VBA d'excel à partir de VB6 URGENT [ par Karine ] Je n'arrive pas à trouver une instruction qui me permette de déclencher un module VBA dans un fichier excel depuis VB6.Je voudrais savoir de une si c' VBA excel : Importer un module [ par GTY ] Comment peut-on importer un module d'un projet excel dans un autre projet excel.On sait le faire en glisser, je présume donc qu'on doit pouvoir le fai Vba et excel [ par lat333 ] commet faire pour gerer un formulaire fait dans excel par un module vba. C'est a dire, j'ai un formulaire fait dans excel qui permet de afficher quelq insertion de 3 lignes en vba excel [ par Thorthelli ] bonjour c'est mon premier post sur le forum,je développe un petit repertoire en VBA excel. excel stock les données, un contact est stocké sur 7 colonn [VBA] Problème d'insertion de lignes dans Excel [ par _Maniak ] Bonjour, Je cherche le moyen d'insérer des lignes depuis VBA dans Excel. Dans l'aide, j'ai trouvé ce code : Feuil1.Rows(i).Insert Shift:=xlDown Seuele [VBA/Excel] Insertion de formules [ par dough29 ] Bonjour, J'aimerai pouvoir ajouter une formule dans ma feuille Excel mais sans succès. J'utilise ceci : .Value = "=SOMME.SI(F3:F147;E150;G3:G147)" Insertion image dans Userform VBA Excel [ par takin55 ] Bonjourvoila je cherhce a inserer une image dans mon userform mais je sais pas comment faire sous windows on fait parcourir ......  mais dans la créat Acces module VBA Excel [ par audencia ] Bonjour, Je travaille dans le cadre de mon travail beaucoup avec Excel. Je dois inserer des boutons et des listes deroulantes pour rendre le fichier p Insertion d'un ligne en VBA excel [ par robin3 ] Bonjour,Je veux insérer une ligne à l'intérieur d'un tableau qui possède des sous-totaux: <TD

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales