begin process at 2012 02 15 07:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

insertion a une base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion a une base de donnée

mercredi 15 avril 2009 à 18:46:53 | insertion a une base de donnée

temsehs

salut;
je veut developper une application avec vb.net 2008 je veut inserer une ligne a un table sur un base de donnée avec la langage VB, quel qu'un peut m'aider????
mercredi 15 avril 2009 à 21:31:50 | Re : insertion a une base de donnée

zavier666

Au mieux t'apprends à programmer et là ça peut prendre du temps, au pire la moindre petite requete sur le site va te donner des dizaine d'exemple prêt à l'emploi

--------------------------------------------------
Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe
http://apialaloupe.free.fr

jeudi 16 avril 2009 à 09:44:25 | Re : insertion a une base de donnée

temsehs

MERCI

Cette discussion est classée dans : base, vb, donnée, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection a une base de donnée en vb.net ( débutant) [ par toine_tp ] Voila je débute en vb.net et j'aimerais me connecter a une base de donnée access en ado et afficher une table sur une forme dans une grille prévue a c Utilisation d'une base de donnée [ par Kessen2512 ] Bonjour ! Je suis un newbie en vb et  je suis en train de faire un projet ou j'ai un problème : a un moment dans mon programme j'obtient une valeur af Problème sur vb .net [ par spadge52 ] Bonjour a tous je suis en stage pour mon bts (2ème année) et en ce moment je créé un programme sous vb .net je dois d'abord réalisé une connexion a u Base de donnée Access et VB.NET [ par shadow1779 ] Bonjour,j'apprend aujourd'hui les bases de données Access avec VB.NET cependant je n'arrive pas a mettre mon Reader dans une textbox car il me dis que Créer base de donnée indépendante VB.NET [ par patone ] Salut les gens, pourriez vous m'expliquer comment créer une base de donnée au sein d'une appli windows, et surtout comment enregistrer les modificatio interfaçage d'une base de donnée mysql avec vb [ par babylone5 ] bonsoir tout le monde, s'il vous plaît je veux que vous m'expliquer comment interfacer une base de données mysql avec vb . j'aimerai savoir si le pri vb.net et Access [ par poilusduboux ] J’ai un petit problème avec VB.net et ma base de donnée. J’ai sur ma feuille environ 130 textbox que j’aimerais Probleme en VB [ par Devil32 ] Bonjour a tous!!!! Voilà j'ai un petit probleme sur VB... je crée un compte et le sauvegarde dans une base de donnée. Ensuite je peux le rechercher en Connexion a une base de donnée via un prog en VB [ par TheFatrix ] Salut,J'ai passé plusieurs mois a créer un prog en VB qui utilise une base de donnée de type accès en réseau.Mais quand je le teste d'un poste lambda Connexion à une base de donnée via VB [ par neimad58 ] Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message,je commence à coder en VB et je voudrais me servir d'une base de donnée que je viens de créer sous Acces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales