begin process at 2012 02 15 10:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

Insertion des boutons 3d dans une feuille VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion des boutons 3d dans une feuille VB6

lundi 9 janvier 2006 à 14:49:43 | Insertion des boutons 3d dans une feuille VB6

hamada760

je recherche un composant dans visuel basic 6,inserer des boutonts comme il y'en dans  XP,moderne, mais je ne trouve pas,toute aide et la bvienvenue.merci avant tout
lundi 9 janvier 2006 à 14:59:36 | Re : Insertion des boutons 3d dans une feuille VB6

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour déjà,

C'est que tu n'as pas du chercher bien longtemps, il existe des dizaines de sources qui en parlent sur le site...

http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=bouton+xp&tr=source

lundi 9 janvier 2006 à 15:11:42 | Re : Insertion des boutons 3d dans une feuille VB6

hamada760

merci c'est trop gentille de votre part.meeeeerrrrrrrrccccccciiiiii

Cette discussion est classée dans : boutons, vb6, feuille, 3d, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'assistant feuille de données de vb6 a disparu! [ par Mary ] mon assistant feuille de données, qui devrait se trouver dans le menu compléments, et dans le sous menu gestionnaire de compléments de visual basic 6. chargement d'une feuille (urgent SVP) [ par Konio ] Salut,J'ai créé une feuille sous VB6 que j'ai voulu exécuté, mais le VB6.0 me sort l'erreur suivante:- erreur de chargement de la feuille xxx pour plu Conversion ancien frm binaire en feuille VB6 [ par ardoo ] Je voudrai convertir des fichiers .frm binaire crées avec VB3 en feuille utilisable sous VB6. Mais je ne dispose de pas d'une version antérieur à VB6. Barre Outils VB6 [ par Francis ] Dans une application comportant une feuille MDI et plusieurs feuilles MDI filles ayant chacune un menu et une barre d'outils différents, comment affic Exécuter Telnet dans une feuille vb6 ? [ par Vaille ] Comment peut-on lancer une session telnet et l'utiliser dans mon programme vb6 (le tout dans une seule feuille vb6)? insertion d'un webbrowser dans un multipage [ par tchicken ] bonjour, j'ai installé un webbrowser sur la dernière feuille de mon multipage, lorsque j'accède pour la première fois, tout se passe bien, mais si je petit probleme vb6 + excel [ par Saliard ] Bonjour a tous, bon, je ne suis ni desespere, et je n'ai absolument pas envie de me suicider, mais je poste tout de meme ici :J'aurais juste un petit Insertion image et texte [ par pirate75000 ] Comment inserrer des image du cote gauche du feuille et une zone de texte cote droit de la feuille au meme niveau que l'imageQuelque chose de similair VB6 + Windows 2000 + Feuilles Modales [ par Denis ] Bonjour,J'ai un problèmes sous Windows 2000 avec une appli qui tourne impec sous Windows 98 :Lorsque je lance une feuille modale, elle s'affiche bien Un bug dans les boutons en VB6 ? [ par Dinbougre ] Salut, voilà j'ai développé plusieurs appli en VB pour ma boiteet je dois respecter une charte graphique dont une couleur pour les boutons. Pour modif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,747 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales