begin process at 2012 02 15 11:27:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Insertion dynamique d'image dans un état crystal report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion dynamique d'image dans un état crystal report

mercredi 17 mars 2004 à 17:59:29 | Insertion dynamique d'image dans un état crystal report

alhaych

Bonjour,
A partir de mon application développée en vb et déployée pour un ensemble de clients dont chacun possède un logo particulier, sachant que les clients peuvent changer leurs logos, je souhaite que mes états de sortie (crystal report 8.5) supportent cette modification.
Actuellement, les logos sont figés sur tt les états.
Merci de m'aider.
mercredi 11 mai 2005 à 16:05:18 | Re : Insertion dynamique d'image dans un état crystal report

GrosLolo

Bonjour,

Je sais que ça ne date pas d'hier mais as-tu solutionné ton problème ?

Moi j'ai fait un lien OLE mais le problème c'est que le path est hardcodé dans le rapport.... pas pratique lors du déployement.......

D'avance merci...

GrosLolo
mercredi 7 mai 2008 à 02:01:15 | Re : Insertion dynamique d'image dans un état crystal report

Onig20

Bonjour,

Je sais que ça ne date pas d'hier moi aussi mais est-ce que tu pourrais me montrer comment tu as fait le lien OLE hardcodé.

Merci!

Onig20
lundi 25 janvier 2010 à 17:12:51 | Re : Insertion dynamique d'image dans un état crystal report

medodev

Salut un frère

D'abord crystal report 8.5 ne permet pas de gérer le dynamisme des images dont tu parles
passe donc à la version XI de crystal et la tu pourras donc faire ce que tu souhaites.J'ai déjà rencontré ce pb et je n'ai pas eu le choix.
Ainsi dans la version XI de crystal,Tu mettra une image banal!!! à l'emplacement que tu souhaite et tu fais clique droit,mettre en forme l'image et tu clique sur l'onglet image et après emplacement de l'image,labas du écris ta formule de recupération de l'image.

Merci a+
traore_news@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : crystal, report, dynamique, image, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement dynamique image sous Crystal report [ par m2rtech ] Salut, Je souhaite charger dans Crystal Report 8.5 une image quelconque (ex .Logo.jpg) Si cette image venait à changer, bien sur Crystal chargerait l CRYSTAL REPORT (IMAGE DE FOND) [ par bouv ] Salut,J'aimerai savoir si je peux ajouter une image de fond à mes états Crystal reports.Cette image doit partir de l'entete, traverser le détail et al insertion sous état crystal report (affichage fenêtre connection !) [ par ethevenin ] bonjour,j'utilise crystal report avec visual studio.net et je suis en train d'essayer d'inserer un sous etat dans un autre etat. Ces deux etats sont l sonnection dynamique entre crystal report et access via vb [ par vboussema ] salut tous j'ai un problème :je veut imprimer un état fait avec cristal report d'une base access via vb6mais si je fait une mise à jour sur la base l' inserer une image dans crystal report [ par roxane101 ] salutpeut etre que ma question est déjà posée mais je n'ai pas trouvé une vrai solution à mon probleme :comment inserer une image dans crystal report. crystal report et image [ par verif ] salut tout le mondej'ai un probléme avec etat crystal report; je voudrais bien définir une image comme arriére plan dans l'etat mais ça marche pas tj, base de données dynamique sur crystal report 5 [ par photographe22 ] bonjour, comment declarer au niveau crystal report 5 une base de donnée dynamique vue que j ai besoin d envoyer a partir de vb6 des base de données di probleme image-crystal report en vb.net 2003 [ par mocro ] Image dynamique excel et insertion dans un powerpoint [ par elo37150 ] Bonjour, Novice en VBA, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une image dynamique d'excel dans un powerpoint sans qu'excel ne s'ouvre. Crystal Report [ par Oliver69 ] Bonjour, j'essaye d'intégrer des cases à cocher dans un état crystal. J'ai recuperé une image bitmap pour simuler une case "cochée" mais je n'arrive p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales