begin process at 2012 02 15 15:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Insertion d'un fichier flash (swf) dans VB 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un fichier flash (swf) dans VB 6.0

jeudi 30 septembre 2004 à 17:31:56 | Insertion d'un fichier flash (swf) dans VB 6.0

franki

Bonjour à touts,
Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait d'incorporer une animation flash dans mon programme VB.
Cette animation flash devra s'exécuter dès l'ouverture de mon .exe
Merci d'avance pour votre aide.
Franki

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, flash, swf, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: prob insertion fichier dans un prog vb [ par Tioneb59 ] Salut,Comme je débute dans le Visual Basic, j'ai besoin de votre aide. Je veux faire une application genre installation donc il faut que les fichiers Cookie flash et vb [ par shayane ] Pour les besoins d'inter agir avec flash, je souhaite récupérer un cookie que flash balance dans un répertoire du style c:/OS/Profiles/nom user/Donnée Animation Flash dans Excel [ par Croco31 ] Bonjour à tous, Je cherche à illustrer un prog sous Excel avec des Animations Flash (UserForms et Feuilles de calcul).Pour celà j'ajoute un control "S Echange de data entre VB et Flash [ par Fwdavy ] Salut, je voudrais editer un fichier .sol avec VB. Grossomodo je voudrais faire avec VB ce que l'on fait avec flash : monfichier = SharedObject.getl pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET [ par leon_ ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application VB pouvant dialoguer avec Flash. Lorsque je lance mon application avec l'animation principale, l inserer un swf [ par carvals ] Bonjour,J'ai dvlp un outil sous excel avec un userguide en flash (swf) et je voudrai inserer ce swf dans un feuille execl histoire de tout regrouper c insertion d'un fichier flash dans excel [ par marcod59 ] Bonjour,Je voudrais mettre un fichier flash dans une feuille excel. Je parviens à le faire avec un Shokwave flash object, mais l'inconvénient est qu'i VB.NET - Lecture en boucle d'un fichier Flash dans un Form [ par Piloutech ] Bonjour a tous et, tout d'abord, merci a ceux qui prendrons le temps de lire ma question de débutant.Je me suis mis en tête de faire tourner en boucle Flash et VB [ par actaruss ] Bonjour,J'ai une animation en flash (mon_anim.swf) qui contient une fonction à la racine.Function test(){   montexte.txt="coucou"}J'aimerais imbriquer Fichier flash (.swf) dans une MDI [ par J_il ] Bonjour à tous, j'ai cherché un peu sur le forum mais j'ai pas trouvé !!! Au fait je voulais savoir s'il y avait un moyen de jouer un flash au milieu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales