begin process at 2012 02 15 15:31:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Insertion d'un fichier flash (swf) dans VB 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'un fichier flash (swf) dans VB 6.0

jeudi 30 septembre 2004 à 17:31:56 | Insertion d'un fichier flash (swf) dans VB 6.0

franki

Bonjour à touts,
Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait d'incorporer une animation flash dans mon programme VB.
Cette animation flash devra s'exécuter dès l'ouverture de mon .exe
Merci d'avance pour votre aide.
Franki

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, flash, swf, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: prob insertion fichier dans un prog vb [ par Tioneb59 ] Salut,Comme je débute dans le Visual Basic, j'ai besoin de votre aide. Je veux faire une application genre installation donc il faut que les fichiers Cookie flash et vb [ par shayane ] Pour les besoins d'inter agir avec flash, je souhaite récupérer un cookie que flash balance dans un répertoire du style c:/OS/Profiles/nom user/Donnée Animation Flash dans Excel [ par Croco31 ] Bonjour à tous, Je cherche à illustrer un prog sous Excel avec des Animations Flash (UserForms et Feuilles de calcul).Pour celà j'ajoute un control "S Echange de data entre VB et Flash [ par Fwdavy ] Salut, je voudrais editer un fichier .sol avec VB. Grossomodo je voudrais faire avec VB ce que l'on fait avec flash : monfichier = SharedObject.getl pb animation + sous-animation Flash (swf) dans application VB.NET [ par leon_ ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une application VB pouvant dialoguer avec Flash. Lorsque je lance mon application avec l'animation principale, l inserer un swf [ par carvals ] Bonjour,J'ai dvlp un outil sous excel avec un userguide en flash (swf) et je voudrai inserer ce swf dans un feuille execl histoire de tout regrouper