Accueil > Forum > > > > Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox
Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox
jeudi 2 février 2006 à 11:16:13 |
Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

Guigui Inc
|
Bonjour à tous.
Je dois insérer dans mon form ss vb6 une FileListBox et un DirListBox mais je n'arrive pas.
Merci pour votre aide
|
|
jeudi 2 février 2006 à 11:31:50 |
Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

jrivet
|
Salut,
En mode design, tu n'as pas sur la gauche (vers les textbox, timer, est autre command bouton, des objets qui s appellent FileListBox et DirListBox?
Si oui, tu as juste a faire comme si tu inserait un command bouton
@+
|
|
jeudi 2 février 2006 à 11:45:18 |

Guigui Inc
|
Non justement c'est tout mon problème. Je viens d'installer les références qu'il me fallait(les fichiers *.ocx) mais ca ne m'avance pas pour autant
|
|
jeudi 2 février 2006 à 11:47:58 |

jrivet
|
re,
C est quoi ta version de VB
|
|
jeudi 2 février 2006 à 11:50:47 |
|
jeudi 2 février 2006 à 11:53:13 |

jrivet
|
T as essayer: dans le menu affichage: Boite a outils
@+
|
|
jeudi 2 février 2006 à 11:57:58 |
|
jeudi 2 février 2006 à 12:00:45 |

jrivet
|
Non Non, ils s appellent bien comme tu le disais DirListBox et FileListBox.
Les icones c est un petit Dossier et une petite feuille.
La vraiment je vois pas le probleme
|
|
jeudi 2 février 2006 à 12:03:05 |

Guigui Inc
|
Ouais c'est bien ce que je pensais mais dans ma boite à outils il y a 16 objets pas + et c'est genre bouton, bouton bascule, enfin des trucs simples quoi.
Nan je crois qu'il y a une option mal cocher quelque part
|
|
jeudi 2 février 2006 à 12:05:25 |

Guigui Inc
|
c'est bon j'ai trouvé
Il fallait insérer les boutons ap. avoir installé le *.ocx dans outils/controles supplémentaires
|
|
Cette discussion est classée dans : insertion, filelistbox, dirlistbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Controles DriveListBox DirListBox FileListBox dans VBA [ par yakcutter ]
Je voudrai savoir comment utiliser les controles standards DriveListBox, DirListBox et FileListBox de Visual Basic dans VBA.Merci d'avance
Comment lier une FileListBox avec une DirListBox ? [ par Carty ]
Salut à tous, euh si qqun sait comment lier une FileListBox avec une DirListBox, sa serais sympa qui me le dise :)
DirListBox [ par NYghost ]
lu , ce que je vais demander sans sans doute tout simple mais bon...en faite , j'aimerai mettre une dirlistbox et une filelistbox,jusque la , tout va
DirListBox-FileListBox URGENT [ par EricTaz ]
Connaissez vous l'activex nécessaire pour utiliser dirlistbox et filelistbox dans vba Excel et ce sans passer par les composants VBEric L.
DriveListBox, DirListbox et FileListbox [ par Smokie68 ]
Je suis débutant en VBA et voulant executer un tutoriel je n'arrive pas à trouver les trois composants cités plus haut, j'ai beau cherché dans la boit
Synchroniser dirlistbox et filelistbox [ par Alucard49000 ]
Bonjours à tous,Voila je suis entrin de creer un petit programme qui permet de se balader dans l'exporeur windows d'un PC à distance via Winsock. Donc
drivelistbox ,dirlistbox et filelistbox [ par kaiser95 ]
Petit probleme en vb car le ti logicel bidon ke j ai fait fonctionne sur ma machine mais pas dans la piece d a coté. Alors en fait je crois que le pro
Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba [ par Ttof77 ]
Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL
Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|