begin process at 2012 02 14 11:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

jeudi 2 février 2006 à 11:16:13 | Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

Guigui Inc

Bonjour à tous. Je dois insérer dans mon form ss vb6 une FileListBox et un DirListBox mais je n'arrive pas. Merci pour votre aide
jeudi 2 février 2006 à 11:31:50 | Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

jrivet

Membre Club
Salut, En mode design, tu n'as pas sur la gauche (vers les textbox, timer, est autre command bouton, des objets qui s appellent FileListBox et DirListBox? Si oui, tu as juste a faire comme si tu inserait un command bouton @+
jeudi 2 février 2006 à 11:45:18 | Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

Guigui Inc

Non justement c'est tout mon problème. Je viens d'installer les références qu'il me fallait(les fichiers *.ocx) mais ca ne m'avance pas pour autant
jeudi 2 février 2006 à 11:47:58 | Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

jrivet

Membre Club
re, C est quoi ta version de VB
jeudi 2 février 2006 à 11:50:47 | Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox
jeudi 2 février 2006 à 11:53:13 | Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

jrivet

Membre Club
T as essayer: dans le menu affichage: Boite a outils @+
jeudi 2 février 2006 à 11:57:58 | Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

Guigui Inc

c qd mm pa listbox???
jeudi 2 février 2006 à 12:00:45 | Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

jrivet

Membre Club
Non Non, ils s appellent bien comme tu le disais DirListBox et FileListBox. Les icones c est un petit Dossier et une petite feuille. La vraiment je vois pas le probleme
jeudi 2 février 2006 à 12:03:05 | Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

Guigui Inc

Ouais c'est bien ce que je pensais mais dans ma boite à outils il y a 16 objets pas + et c'est genre bouton, bouton bascule, enfin des trucs simples quoi. Nan je crois qu'il y a une option mal cocher quelque part
jeudi 2 février 2006 à 12:05:25 | Re : Insertion d'une FileListBox et d'un DirListBox

Guigui Inc

c'est bon j'ai trouvé Il fallait insérer les boutons ap. avoir installé le *.ocx dans outils/controles supplémentaires

1 2

Cette discussion est classée dans : insertion, filelistbox, dirlistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controles DriveListBox DirListBox FileListBox dans VBA [ par yakcutter ] Je voudrai savoir comment utiliser les controles standards DriveListBox, DirListBox et FileListBox de Visual Basic dans VBA.Merci d'avance Comment lier une FileListBox avec une DirListBox ? [ par Carty ] Salut à tous, euh si qqun sait comment lier une FileListBox avec une DirListBox, sa serais sympa qui me le dise :) DirListBox [ par NYghost ] lu , ce que je vais demander sans sans doute tout simple mais bon...en faite , j'aimerai mettre une dirlistbox et une filelistbox,jusque la , tout va DirListBox-FileListBox URGENT [ par EricTaz ] Connaissez vous l'activex nécessaire pour utiliser dirlistbox et filelistbox dans vba Excel et ce sans passer par les composants VBEric L. DriveListBox, DirListbox et FileListbox [ par Smokie68 ] Je suis débutant en VBA et voulant executer un tutoriel je n'arrive pas à trouver les trois composants cités plus haut, j'ai beau cherché dans la boit Synchroniser dirlistbox et filelistbox [ par Alucard49000 ] Bonjours à tous,Voila je suis entrin de creer un petit programme qui permet de se balader dans l'exporeur windows d'un PC à distance via Winsock. Donc drivelistbox ,dirlistbox et filelistbox [ par kaiser95 ] Petit probleme en vb car le ti logicel bidon ke j ai fait fonctionne sur ma machine mais pas dans la piece d a coté. Alors en fait je crois que le pro Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba [ par Ttof77 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba [ par Ttof77 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL Drivelistbox - Dirlistbox sous access en vba [ par Ttof77 ] Bonjour,Je suis actuellement en stage de développement sous access 2000, et je désirerais savoir s'il est possible d'insérer une DriveListBox une DirL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales