begin process at 2012 02 17 01:39:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL

> 

insertion icône dans un formulaire .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insertion icône dans un formulaire .net

lundi 29 mai 2006 à 16:29:10 | insertion icône dans un formulaire .net

aymanmouna

bonjour tout le monde
j'avais une image sur word que j'ai copié sur paint pour pouvoir la modifier en icône en l'enregistrant sous .ico tout ça pour pouvoir l'insérer dans un formulaire .net
dans les propriétés de l'image elle est icone mais j'ai remarqué que dans la fenêtre des propriété en haut à gauche l'image n'est pas affichée comme pour toute les autres icônes et quand  je vais sur les propriétés du formulaire sur lequelle je veux l'enregistrer  il y'a le message d'erreur suivant qui s'affiche:"l'argument 'picture' doit être une image qui peut être utilisé comme icône" je m'excuse d'avoir été aussi longue mais je voulais tout détailler pour avoir la solution
je vous prie aidez moi dans les plus bref délai
lundi 29 mai 2006 à 17:51:22 | Re : insertion icône dans un formulaire .net

lex1111

utilise un logiciel pour créer des icones t'aura pas de problèmes il y en des gratuits ici :

http://www.siteduzero.com/tuto-3-6166-1-creer-une-icone-pour-son-programme.html

mardi 30 mai 2006 à 16:40:33 | Re : insertion icône dans un formulaire .net

martins13

Salut!!!

Le mieux est que tu crées ton icône, sur le site que t'as donné lex1111 tu peux les créer et en utiliser des existants c'est pas mal fait...

Cette discussion est classée dans : net, formulaire, image, insertion, icône

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans formulaire [ par monjal26 ] SALUT........Je voudrai pouvoir ajouter des images sur mon form mais pas en mode création, je ne connait pas le nombre d'image à rajouter.Car je dois Ouvrir une image du web dans un formulaire [ par lanamus ] Bonjour,J'ai cherché par monts et part vaux, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon problème, j'ai donc grand espoir pour ici :dJ'ai un for comment envoyer des donnée d'un formulaire en vb.net à une adresse email bien défini [ par giulianovincent ] bonjour à tous,je commence le vb.net et j'aimerais creer une sorte de mini outlook, avec formulaire d'autentification...plus precisement,la jen suis q [déplacé VB.net => ASP.net] composant asp.net [ par medclubiste ] salut tt le mondeje cherche a savoir si qqu'un peut m'aider , en fait j'ai un formulaire qui se repete dans mon application web asp.net , vb.ne ( comm Linklabel en VB.net +visuel 2005 [ par emayen ] Bonjour, je debute en Vb.net et je travaille sur un projet dont j'ai un formulaire principal que je veux le coder en Vb.net , il contient des Linklab tracé le contour d'image en VB.NET [ par miguil ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet perso au sein de mon asso de robotique (caliban), je cherche à  tracer le contour d'images que je récupère avec 2 we [VB.net] IE - Récupération d'une image dans le cache. [ par CoDyXxx ] Bonjour, Pour un premier post, voici le soucis rencontré : - J'utilise VB.net express 2009 - Je contrôle IE avec WatiN.Core.dll avec lequel je r inserer et selectionner une image avec ADO.NET et sql server [ par juguinfo ] Salut tout le monde, j'i un pronlème de selection d'une image à partir de la on utilisant le datareader ou le dataset. mais actuellement je prefere de Insertion et modification d'une image dans une base de donnée SQL SERVER [ par mmalaoui ] Bonjour J'ai réalisé un programme qui insere des images j'ai utilisé la fonction stream ça marche maintenant mon probleme si je veux modifier la p VB.Net PictureBox StretchImage [ par MagDix ] Bonjour à tous... Je fais afficher une image dans un picturebox et mon image a une dimenssion de 1024 x 780 Mon Picture à une dimension de 640 x 4

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,524 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales