begin process at 2012 02 14 13:34:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Insertion d'une image dans un Combo Box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion d'une image dans un Combo Box

mardi 11 mars 2003 à 22:34:44 | Insertion d'une image dans un Combo Box

Mac2550

Salut!

Je voudrais simplement savoir comment puis-je faire pour mettre une image ou des images dans un Combo Box normal.

J'utilise VB6 comme logiciel de programmation.

Merci d'avance
@+ bye

--Mac2550@hotmail.com--
mercredi 12 mars 2003 à 13:02:25 | Re : Insertion d'une image dans un Combo Box

tich3012

suis pas sur que tu puisse mettre des images dans un combo box mais dans un controle image combo oui

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut!
>
> Je voudrais simplement savoir comment puis-je faire pour mettre une image ou des images dans un Combo Box normal.
>
> J'utilise VB6 comme logiciel de programmation.
>
> Merci d'avance
> @+ bye
>
>
> --Mac2550@hotmail.com--
mercredi 12 mars 2003 à 17:26:21 | Re : Insertion d'une image dans un Combo Box

Mac2550

Et comment fait-on un "contrôle image combo" sous VB6??
--Mac2550@hotmail.com--

Réponse au message :

>
> suis pas sur que tu puisse mettre des images dans un combo box mais dans un controle image combo oui
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut!
> >
> > Je voudrais simplement savoir comment puis-je faire pour mettre une image ou des images dans un Combo Box normal.
> >
> > J'utilise VB6 comme logiciel de programmation.
> >
> > Merci d'avance
> > @+ bye
> >
> >
> > --Mac2550@hotmail.com--
>

Cette discussion est classée dans : image, box, url, insertion, combo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans une combo box [ par dodo1309 ] bonjour,voila je cherche comment mettre une image dans une combo box ? Comment puis - je creer une image list control pour mettre toutes mes image ded image [ par zouzou86 ] bonsoir, je veux remplir un combo box avec des noms de voiture et lorsque je séléctionne un champs de ce combo box l'image de la voiture apparait dan insertion d'image [ par bobbysv ] Bonjour... j'aimerai utiliser la picturebox...seul pb, quand je demande dans mon code de mettre:picturebox1.image=???il me demande un system.drawing d Urgent combo box [ par dodo1309 ] Bonsoir, Voila je cherche comment recreer la combo box de windows contenant tout les fuseaux horaires pour ne pas devoir tout recopié. Merci d'avance VB2005 : sauvegarder l'image d'une Picture Box [ par Sympa74 ] Bonjour à tous, Je load une image contenue dans le clipboard  afin de la placer dans le picturebox1.image contenue dans un form. elle s'affiche bien.. Insertion d'une image [ par king_moez ] salut tout le monde , je veux insérer une image d'une bouton ensuite la mettre sur la bouton(command button) , mais mon probleme c quant je configure Combo-box [ par manud31 ] Hello, 1)J’ai trois valeurs dans une combo-box (8.8 ; 10.9 et 12.9) Quandje sélectionne l’une d& mettre une image dans une picture box [ par fenlabize ] Bonjour a tous,j'ai un pb en vba. je veux mettre des images dans une picture box selectionnés a partir d'un combobox, le tout situé dans un meme userf Charger une image a partir d'une url [ par Syphou ] Bonjour,Est il possible de charger une image a partir d'une url ?C'est a dire, j'ai un grid view avec une liste d'image que j'ai dans un base de donné Problème de transparence et déplacements d'image [ par Abyss24 ] Bonjour à tous, je suis débutant en VB.net.Dans le cadre de mes étude, je réalise un programme : une petite tortue se déplaçant dans un environement g

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales