begin process at 2012 02 14 21:04:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Insertion D'une image dans WOrd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insertion D'une image dans WOrd

mercredi 20 juillet 2005 à 12:32:21 | Insertion D'une image dans WOrd

mmchristian2005

J'ai besion du codes vb pour inserer une image dans un doc Word !...
S'il vous plaît, merci.
mercredi 20 juillet 2005 à 16:56:58 | Re : Insertion D'une image dans WOrd

dj26

Salut,
pour inserer une image tu tape ce code :

Selection.InlineShapes.AddPicture FileName:= _ "C:\Chemin d'accés de l'image" _, LinkToFile:=False, saveWithDocument:=True

voilà
si tu galère mel moi
@+ dj26

Cette discussion est classée dans : image, word, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une image dans word [ par TPY ] Salut à tous, Pouvez-vous m'indiquer le code qui permet d'insérer une image contenue dans une picturebox, dans un document word. Merci insertion image dans word [ par mdaigre ] Je dois insérer une image (par insertion ou collage spécial) dans un document word existant mais à l'endroit où se situe le curseur. Et tout ça via un macro insertion image dans word à l'ouverture [ par cotedazur83 ] A tous les experts à l'aide :Je suis plus que débutant et je souhaite qu'à l'ouverture d'un doc word XP une macro s'éxécute et ouvre la boite de dialo insertion logo dans word [ par goudi ] salut tout le monde,je m appelle goudi et je vourais faire appel a vos competences pour m aider a resoudre mon probleme qui est un veritable casse-tet Comment charger une image sur Word [ par Silmon ] SIMON LEBON:Boujour,Je cherche la maniere de charger une image sur Word à partir d'une fonction en Vb qui recoit en parametre le chemin du fichier de Insertion d'image sur le disque par Webcam [ par olivier857 ] Bonjour,Je suis a la recherche d'une solution simple pour inserer des images sur la disque a partir d'une webcam.Pourriez vous m'indiquer les objet et copier un feuille excel dans word comme une image [ par julien1381 ] Je cherche à copier une plage fixe d'une feuille Excel et à la coller en tant qu'image dans word, avec une macro excel.merci beaucoup d'avance. Insertion image avec CDO [ par tilate ] Salut,Comment faire pour inserer une image dans un mail crée avec la méthode CDO sans qu'elle apparaissent en pièce jointe ?Merci A L'AIDE ! URGENT : Comment faire pour charger une image dans un document Word avec VB [ par VinyDev ] Bonjour à tous,Voilà, je ne sais pas comment charger une image dans une picturebox sur un document word à l'aide de VB !!Je passe par une base vb pour VBA Word Insertion auto de texte [ par hornet666 ] Bonjour,Je souhaite insérer automatiquement du texte au début de chaque ligne d'un fichier word. Pour cela je souhaite déclencher cette fonction lorsq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales