Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insertion d'une image [ Divers / General ] (king_moez)

lundi 9 avril 2007 à 11:18:38 | Insertion d'une image

king_moez

salut tout le monde , je veux insérer une image d'une bouton ensuite la mettre sur la bouton(command button) , mais mon probleme c quant je configure la bouton qui se trouve sous l'image inseret , elle ne fonctionne pas pour aller a une autre form que dois-je faire ?
Merci d'avance

lundi 9 avril 2007 à 11:37:58 | Re : Insertion d'une image

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

mets nous ton code stp, çà sera plus pratique (et plus compréhensible)

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp

lundi 9 avril 2007 à 11:40:29 | Re : Insertion d'une image

king_moez

c bon les gas j'ai pu me résoudre ce problem . merci coméme

Cette discussion est classé dans : bouton, image, insertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insertion d'une image dans une base sql [ par guillaume massart ] je reedite mon posteje voudrai pouvoir inserer une image comme objet ole dans une base de donne existante mais par l'intermediaire de VBsi qq a une id Une image dans un commandbutton [ par christophe20 ] Je voudrais inserer une image ds un bouton. Pour ce faire je clique dans la propriété du bouton, sur picture et je rentre mon chemin d'acces, mais rie URGENT: insertion d'image [ par Laurent ] Je cherche à créer une macro dans word qui me permette d'insérer une image, la mettre en haut à droite de mon écran et sous le texte. merci de votre Deplacement par un bouton dans un FileBox [ par seb ] Bonjour,j'ai fais une petite application bateau qui permet d'afficher des images avec un drive, dir, file box et un controle "image"tout fonctionne qu Bouttons VB6 en IMAGE [ par OBalais ] Je voudrais utiliser la fonction Image comme un bouton :Un bouton possède deux caractéristiques qui m'interrèssent (picture et downpicture) mais la fo Insertion image et texte [ par pirate75000 ] Comment inserrer des image du cote gauche du feuille et une zone de texte cote droit de la feuille au meme niveau que l'imageQuelque chose de similair macro insertion / modification d'une image en pied de page [ par flag2000 ] Bonjour, dans Word, j'ai une macro toute simple pour insérer une image (.tif) en pied de page.Je voudrais écrire une autre macro qui sélectionne cette macro insertion / modification d'une image en pied de page [ par flag2000 ] Bonjour, dans Word, j'ai une macro toute simple pour insérer une image (.tif) en pied de page.Je voudrais écrire une autre macro qui sélectionne cette Bouton de commande transparant. [vb6] [ par ElGaunt ] Yop ! Il faut que je crée un petit prog ou il y aurait une image et que selon à l'endroit ou je clique sur l'image, un evenement intervienne (une imge Insertion d'une image dans un Combo Box [ par Mac2550 ] Salut!Je voudrais simplement savoir comment puis-je faire pour mettre une image ou des images dans un Combo Box normal. J'utilise VB6 comme logiciel d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.